GamersOrigin, club esport parmi les leaders français, a annoncé l’ouverture de son tout nouveau centre d’entraînement dédié à ses équipes eSport, situé en plein cœur de Paris.

900m² flambant neufs accueillent désormais l’ensemble des joueurs de GamersOrigin. Leur offrant tout le confort et le professionnalisme nécessaires à leur succès. Salles d’entraînement, espaces de détentes, salle de sport et de massages, cuisine équipée ainsi qu’un encadrement médical complet, sont proposés aux joueurs afin que ces derniers évoluent dans les meilleures conditions possibles.

Cette annonce fait suite à la levée de fonds de 3 millions d’euros effectuée en mars dernier et s’inscrit dans la dynamique de structuration et d’expansion de l’entreprise lui permettant ainsi de fournir un environnement favorable à la performance et au dépassement de soi.

Le premier centre d’entraînement esport 100% équipé en France

L’acquisition de ces nouveaux locaux, adaptés à l’entraînement des joueurs, est une nouvelle pierre à l’édifice pour GamersOrigin qui devient la toute première organisation esport en France à offrir à ses différentes équipes des infrastructures complètes.

En plus des salles dédiées à leur entraînement – leur permettant de progresser quotidiennement et de se présenter aux tournois dans le meilleures conditions possibles – les équipes bénéficient d’un encadrement médical et bien-être complet et permanent pour assurer un suivi des joueurs. Ainsi, une équipe composée d’un ostéopathe, psychologue, nutritionniste-diététicienne, chef cuisinier et coach sportif, accompagnent désormais l’ensemble des équipes de GamersOrigin au sein du nouveau centre d’entraînement pour leur garantir une condition physique et mental optimale.

En plus de ces nouveaux locaux, les joueurs ont également à leur disposition différents logements situés à proximité de leur centre d’entraînement, leur permettant de favoriser cet équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

« L’ouverture de ce nouveau centre d’entraînement est un important jalon dans l’histoire de GamersOrigin et l’aboutissement de la croissance que connaît le club grâce aux efforts de l’ensemble des équipes et collaborateurs. » explique Guillaume Merlini, fondateur de GamersOrigin.

« Avec la création de ce centre d’entraînement, nous souhaitons offrir ce qu’il y a de mieux à nos équipes. Nous sommes convaincus que le bien-être et l’accompagnement de nos joueurs sont deux piliers importants.”

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.