La chaîne sur le jeu vidéo et la Culture Geek GAME ONE lance une grande campagne de communication.

Cette campagne, déployée dans toute la France, a pour objectif d’affirmer le positionnement unique de GAME ONE en tant qui pionnier de la Culture Geek, qui rassemble chaque jour des milliers de fans autour de ses émissions, ses séries et ses films. La campagne se décline en télévision (hertzienne/TNT CabSat), sur le digital, sur les réseaux sociaux (Facebook/Instagram) et en affichage national.

Réalisée par l’agence française SOCIALCLUB PARIS, cette campagne a été pensée pour réaffirmer que GAME ONE est avant tout une marque de passionnés qui fédère plusieurs générations, « des nostalgeeks aux geeks-Z », autour de la Culture Geek et ce, principalement grâce à ses animateurs et ses programmes. C’est donc « l’imaginaire qui nous rassemble ». Comme un plaidoyer pour cette Culture Geek, la campagne s’articule autour d’une œuvre créée par l’artiste français Yann Tisseron où s’entremêlent de nombreuses références aux œuvres de la Pop Culture (gaming, mangas, films, séries…) dans un paysage urbain « hors du temps et de l’espace ».

Et les fans de gaming et de cinéma reconnaîtront bien sûr la voix de Nathan Drake de la série de jeux vidéo « Uncharted » et d’Obi-Wan Kenobi à travers Bruno Choël (également doubleur de Johnny Depp, Matthew McConaughey, Mark Wahlberg…) qui prête sa voix pour cette campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.