Warner Bros. Themed Entertainment et Linen Mill Studios ont dévoilé de nouveaux visuels de Game of Thrones Studio Tour qui ouvrira ses portes au public le 4 février.

Située sur le lieu de tournage original de la série, aux Linen Mill Studios à Banbridge (Irlande du Nord), cette visite des studios de Game of Thrones transportera les fans au cœur même de Westeros, avec des décors à couper le souffle, des accessoires et costumes originaux et des surprises exclusives des coulisses de la série.

Cette toute nouvelle expérience interactive de plus de 10 000 m2 permettra aux fans de pénétrer dans le Royaume des Sept Couronnes d’une façon inédite. Ils pourront entrer dans l’emblématique « Grand Hall » de Winterfell où Jon Snow fut proclamé « Roi du Nord », voir l’imposant trône de Daenerys Targeryen à Peyredragon, observer de près les incroyables accessoires et armes, comprendre les effets spéciaux utilisés dans la série, ou encore découvrir les compétences et l’artisanat qui ont contribué à donner vie à la série. L’expérience, immersive et sensorielle, utilise une technologie de pointe pour donner vie à Westeros et sera aussi grandiose que l’est la série.

La sécurité des visiteurs et du personnel est la priorité du Game of Thrones Studio Tour, où des mesures sérieuses de distanciation sociale et d’hygiène seront mises en place.

La série Game of Thrones de HBO a été diffusé dans plus de 207 destinations, et au cours de ses huit saisons, elle est devenue l’une des séries les plus importantes et les plus emblématiques de l’histoire de la télévision. Après son « Anniversaire de Fer » en avril 2021, marquant les dix ans de la diffusion du premier épisode sur les écrans de télévision, Game of Thrones continue d’engager les fans passionnés et d’enflammer l’enthousiasme du public, notamment avec la prochaine production de la franchise, House of the Dragon, devrait être diffusée sur HBO et HBO Max en 2022.

La billetterie est ouverte sur gameofthronesstudiotour.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.