Warner Bros. Themed Entertainment et Linen Mill Studios ont annoncé que le très attendu Game of Thrones Studio Tour ouvrira ses portes au public le 4 février 2022.

Située sur le lieu de tournage original de la série, aux Linen Mill Studios à Banbridge (Irlande du Nord), cette visite des studios de Game of Thrones transportera les fans au cœur même de Westeros, avec des décors à couper le souffle, des accessoires et costumes originaux et des surprises exclusives des coulisses de la série.

Cette toute nouvelle expérience interactive de plus de 10 000 m2 permettra aux fans de pénétrer dans le Royaume des Sept Couronnes d’une façon inédite. Ils pourront entrer dans l’emblématique « Grand Hall » de Winterfell où Jon Snow fut proclamé « Roi du Nord », voir l’imposant trône de Daenerys Targeryen à Peyredragon, observer de près les incroyables accessoires et armes, comprendre les effets spéciaux utilisés dans la série, ou encore découvrir les compétences et l’artisanat qui ont contribué à donner vie à la série. L’expérience, immersive et sensorielle, utilise une technologie de pointe pour donner vie à Westeros et sera aussi grandiose que l’est la série.

Peter van Roden, Vice-Président senior de Warner Bros. Themed Entertainment, déclare : « Nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir les portes du tout premier Game of Thrones Studio Tour, dans les studio Linen Mill. Pouvoir être là où certains des moments les plus mémorables de la série ont été filmés procure un sentiment incroyable et nous savons que les fans de la série ressentiront la même chose lorsqu’ils pourront se tenir au milieu des décors, costumes et accessoires de GOT ».

Andrew Webb et David Browne, Directeurs Exécutifs de Linen Mill Studios, ajoutent : « Nous sommes ravis d’annoncer officiellement que le Game of Thrones Studio Tour aux Linen Mill Studios ouvrira le 4 février 2022 et d’ouvrir la billetterie. Cette incroyable expérience donnera vie à la création de la série d’une façon inédite et nous sommes impatients d’accueillir les fans et les visiteurs afin de commencer un nouveau chapitre dans le L’histoire de Game of Thrones en Irlande du Nord. Après de nombreuses années d’existence en tant que studio inaccessible au public, il est désormais temps pour les fans d’entrer dans le Royaume des Sept Couronnes et de voyager à travers le monde de Westeros aux Linen Mill Studios. »

Niall Gibbons, PDG de Tourism Ireland, conclue : « Nous nous félicitons de l’ouverture de cette attraction unique en son genre, qui donnera aux inconditionnels de Game of Thrones™ une raison supplémentaire de prévoir un voyage en Irlande du Nord à partir de 2022. Au cours de la dernière décennie, l’Irlande du Nord a accueilli des visiteurs du monde entier dans le « monde réel de Westeros », où se trouvent d’extraordinaires paysages, côtes et montagnes ayant figuré dans certaines des scènes les plus mémorables de la série. Environ à mi-chemin de Dublin et de Belfast, cette nouvelle expérience offrira une opportunité fantastique de pénétrer dans les coulisses de la série, à l’endroit où tout a commencé. »

La sécurité des visiteurs et du personnel est la priorité du Game of Thrones Studio Tour, où des mesures sérieuses de distanciation sociale et d’hygiène seront mises en place.

La série Game of Thrones de HBO a été diffusé dans plus de 207 destinations, et au cours de ses huit saisons, elle est devenue l’une des séries les plus importantes et les plus emblématiques de l’histoire de la télévision. Après son « Anniversaire de Fer » en avril 2021, marquant les dix ans de la diffusion du premier épisode sur les écrans de télévision, Game of Thrones continue d’engager les fans passionnés et d’enflammer l’enthousiasme du public, notamment avec la prochaine production de la franchise, House of the Dragon, devrait être diffusée sur HBO et HBO Max en 2022.

La billetterie est ouverte sur gameofthronesstudiotour.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.