Behavior Interactive, GAEA et HBO ont annoncé que Game of Thrones Beyond the Wall accueille deux nouveaux personnages.

Dans Game of Thrones Beyond the Wall, les joueurs prennent le commandement de la Night’s Watch pour défendre Westeros dans une histoire originale impliquant les mystères Beyond the Wall et le Three-Eyed Raven. En cours de route, les joueurs recrutent des personnages originaux ainsi que leurs favoris des fans des sept royaumes pour se joindre au combat au-delà du mur dans une toute nouvelle aventure se déroulant cinquante ans avant la série bien-aimée HBO.

Les événements légendaires de Game of Thrones Beyond the Wall représentent une série de combats, tous basés sur les arcs narratifs clés des personnages emblématiques de la franchise. Pour Melisandre, cet événement est connu sous le nom de « Trials of Fire » et s’est produit pendant la grande bataille de Winterfell qui a vu les principales familles Westerosi mener la bataille ultime contre l’armée des morts. Pour Jamie Lannister, cet événement s’appelle « Field of Fire » et voit notre anti-héros préféré essayer d’éviter le feu du dragon au milieu d’une terrible bataille qui oppose les Lannister au puissant Dothraki. Les joueurs débloquent les personnages lorsqu’ils atteignent le premier niveau de l’événement. Une fois ce niveau atteint, les joueurs peuvent utiliser ces personnages tout au long de leur progression ainsi que relever des défis tout au long du jeu.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir ces deux nouveaux personnages dans le jeu », a déclaré Daniel Guertin, directeur créatif de Behaviour Interactive. « Leurs réputations respectives parlent d’elles-mêmes et nous sommes tellement excités de permettre aux joueurs de combattre le Dothraki mortel aux côtés de Jamie ou d’affronter tête en tête les horribles White Walkers à travers les yeux de Melisandre. »

Les fonctionnalités incluent :

  • The Whispering Woods – En utilisant la magie des arbres Weirwood, les joueurs explorent le passé, le présent et l’avenir de personnages emblématiques tels que Jon Snow, Daenerys Targaryen, Jaime Lannister, Melisandre et Tormund Giantsbane.
  • Maîtrisez le champ de bataille – En tant que nouveau Lord Commander of the Night’s Watch, les joueurs assemblent leurs personnages préférés à partir de dizaines de combinaisons d’escouades pour dominer les champs de bataille fabriqués à la main dans un système de combat de grille classique mis à jour pour le jeu mobile.
  • Commandez la Veille de la nuit – Recrutez des personnages du monde connu pour protéger les royaumes des hommes dans plusieurs modes de jeu: arbalétriers des Westerlands, scélérats de King’s Landing, lanciers de Dorne ou combattants exotiques des villes libres. Combinez des dizaines de héros et de recrues uniques à collectionner pour obtenir des stratégies de combat illimitées et dominer le pays.

Game of Thrones Beyond the Wall est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.