G2 Esports et Oakley ont annoncé un partenariat entre leurs deux marques.

Conclu avant le début du VCT 22 Game Changers Championship de Berlin, ce partenariat permet à l’équipe G2 Gozen de concourir équipée avec les articles de gaming d’Oakley, y compris les lunettes NXTLVL, pour remporter le premier tournoi international VALORANT exclusivement féminin.

Dans le cadre du contrat pluriannuel signé par les deux marques mondiales, le premier du genre pour G2, l’accent sera mis sur la recherche et le développement dans la catégorie eSports. Figurant parmi les entreprises d’eSport majeures dans le monde, G2 équipe ses joueurs et joueuses avec les meilleurs produits du marché : des lunettes répondant à tous les critères de confort et de sécurité pour leur permettre de réaliser les meilleures performances.

Partenaire exclusif des gameurs et gameuses de G2, Oakley VA fournit à toutes et tous, à l’écran comme ailleurs, des lunettes de gaming et de vue. Les athlètes de G2 rejoindront les sportifs professionnels de la Team Oakley et arboreront le logo Oakley sur leur maillot G2.

Créée en 2015, G2 a atteint depuis les niveaux de performance les plus élevés dans chaque domaine d’activité du secteur de l’eSport. Parallèlement, partout sur la planète, des athlètes de haut niveau s’équipent avec des produits Oakley pour booster leurs performances. Ce partenariat sera l’occasion pour les deux marques de collaborer pour offrir une expérience de gaming d’excellence aux 45 millions de gameurs et gameuses et de fans de G2 à travers le monde.

« Il n’existe pas de marque de lunettes plus prestigieuse qu’Oakley, et nous sommes ravis de ce partenariat », commente Irina Shames, responsable génération de revenu chez G2 Esports. « Au-delà d’une simple collaboration, nous allons partager nos expériences pour développer les meilleures lunettes du marché. Le moindre millimètre est important pour réaliser des performances de pointe et nous avons hâte d’offrir ce plus à nos talents, avec Oakley à nos côtés. »

« Depuis le lancement de nos premières lunettes conçues spécifiquement pour le gaming, les NXTLVL, nous allons encore plus loin dans l’innovation en nous engageant sur le long terme pour proposer des expériences et des produits extrêmement performants aux gameurs et gameuses du monde entier », ajoute Corey Hill, responsable du marketing sport mondial. « Parmi les noms les plus respectés du secteur, G2 est un partenaire international d’exception qui partage l’objectif que nous poursuivons sans relâche : accompagner la communauté des joueurs et des fans pour leur permettre de progresser, tout en accueillant un nombre encore plus important de personnes dans le monde du gaming. »

Propriétaire et conçue pour le gaming, la technologie des verres Prizm Gaming 2.0 d’Oakley a été développée pour les écrans OLED et LED. Elle atténue la couleur bleue en limitant au maximum les variations de couleur, tout en réduisant les reflets des écrans et en offrant une meilleure acuité visuelle. Leurs propriétés de filtration de la lumière bleue permettent aux verres Prizm Gaming 2.0 de filtrer 30 % de la lumière bleue LED dans la plage de 400 à 500 nm. Grâce à ces améliorations, les membres des équipes G2 bénéficient d’un contraste accru et d’une vision plus nette, gages de performances optimisées sur le terrain de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.