G-Shock a dévoilé sa nouvelle montre avec structure en carbone : la Mudmaster. La nouvelle construction utilise des matériaux en carbone pour une résistance optimale.

La GG-B100 est équipée d’un triple capteur et d’un accéléromètre pour les missions terrestres dans des environnements difficiles.

G-Shock dévoile la GG-B100, nouveauté de la série Mudmaster conçue pour les environnements terrestres difficiles. La GG-B100 est dotée d’une toute nouvelle structure Carbon Core Guard qui utilise des matériaux renforcés de fibres de carbone dans le boîtier.

La Mudmaster fait partie de la gamme G-Shock Master of G. Elle est conçue pour être utilisée dans les conditions les plus extrêmes grâce à sa structure résistante à la poussière et à la boue.

La structure Carbon Core Guard utilise des matériaux légers et rigides renforcés en fibres de carbone dans le boîtier de la montre. La lunette et le fond du boîtier sont également conçus en carbone pour une résistance accrue. Cette nouvelle structure utilise un filtre inséré entre le boîtier et les boutons pour protéger des impuretés, assurant ainsi une parfaite étanchéité.

La GG-B100 est équipée de fonctionnalités qui facilitent les expéditions. Elle possède quatre capteurs :

  • boussole
  • pressions atmosphérique/altitude
  • thermomètre
  • accéléromètre

La montre peut s’associer à l’application G-SHOCK Connected pour accéder à différentes données d’activités comme le calcul des calories brûlées en montée ou en descente, en fonction des données d’altitude et du tracker. La montre ajuste automatiquement l’heure via la connexion au smartphone, et une fonction journal de mission enregistre automatiquement les activités sur l’application grâce aux données d’altitude de la montre et aux données GPS du smartphone.

Avec sa nouvelle construction et ses fonctionnalités avancées, la G-SHOCK GG-B100 est le parfait allié pour affronter les conditions les plus extrêmes.

Caractéristiques principales de la GG-B100 :

  • Structure Carbon Core Guard et boutons résistants aux chocs – G-SHOCK a mis au point une nouvelle structure résistante aux chocs : un boîtier composé de carbone pour protéger le module. Le nouveau boîtier a également facilité la mise au point d’une nouvelle structure de boutons qui ne nécessite plus de protège-boutons extérieurs.
  • Structure résistante à la boue – Un filtre est inséré entre le boîtier et les boutons pour empêcher les saletés de pénétrer, assurant ainsi une excellente étanchéité sans utiliser de tuyaux à boutons métalliques classiques.
  • Fond double couche – Le fond du boîtier est composé de deux couches d’acier inoxydable pour une fermeture étanche, le verre est également renforcé en fibres de carbone pour une résistance supérieure aux chocs.
  • Lunette avec feuille de carbone insérée – La lunette a été renforcée avec une construction à trois couches comportant une feuille de fibres de carbone insérée dans la résine fine. La couche de résine fine la plus haute est transparente pour dévoiler la feuille de fibre de carbone.
  • Quatre capteurs pour suivre facilement les changements dans l’environnement naturel et relever l’historique de ses activités – La montre est équipée de quatre capteurs : boussole, la pression atmosphérique/altitude, thermomètre et accéléromètre pour compter les pas. Les calories brûlées en montée ou en descente sont calculées en fonction des données d’altitude et du tracker. L’historique des activités peut être enregistré dans l’application dédiée.
  • Fonction journal de mission – Enregistre automatiquement les activités sur l’application en fonction des données d’altitude de la montre et des données GPS du smartphone. Le fonctionnement manuel permet également à l’utilisateur d’obtenir un point d’altitude et de le tracer sur une carte.
  • Fonction d’indicateur d’emplacement – Affiche la direction et la distance par rapport à une destination désignée par l’utilisateur. Le relèvement de la boussole est indiqué par l’aiguille des secondes et la distance indiquée sur l’écran LCD.
  • Bouton de mode personnalisable – L’utilisateur peut personnaliser les fonctions à afficher avec le bouton Mode afin d’afficher uniquement les fonctions essentielles ou de modifier l’ordre d’affichage des fonctions.

La montre G-Shock Mudmaster est disponible au prix de 349 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.