FunKey Project, une jeune startup bordelaise, a lancé une campagne Kickstarter pour financer FunKey S une console rétrogaming miniature qui tient dans la poche.

La FunKey S est la console pliable et jouable la plus petite au monde. Assez puissante pour que son propriétaire puisse retourner à ses classiques de Playstation 1. Mais bien d’autres plateformes sont jouables : NES, SNES, Sega Master System, Atari, toutes les Gameboy…
Elle a vocation a devenir votre prochain compagnon de poche, attaché à votre trousseau de clefs et donc, toujours disponible pour une session de retrogaming.

La force de la FunKey S réside dans son interface super intuitive, son design pliable qui permet une protection aux petits chocs du quotidien, la qualité de lisibilité sur son écran, le confort des boutons, l’Instant Play pour ne jamais perdre sa partie.

La startup a lancé il y a quelques jours un Kickstarter qui a rempli ses objectifs en l’espace de trois heures, et n’a pas cessé de prendre de l’ampleur depuis. Les fonds récoltés serviront à la production de masse, à la livraison, et enfin à des projets futurs, toujours affiliés au retrogaming.

Plus d’infos sur funkey-project.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.