À partir du 31 janvier, la seconde saison de Fruits Basket débarque en VF sur J-ONE du lundi au vendredi à 12h45 et 17h10.

Retour dans le quotidien de la jeune Tohru Honda et de sa famille d’accueil pour le moins atypique avec la deuxième saison de cette nouvelle adaptation du shojo culte de Natsuki Takaya qui a bercé toute une génération.

Avec cette version plus moderne mais qui reste toujours fidèle au manga, les fans plongent à nouveau dans l’univers fantastique des signes du zodiaque chinois où se mêlent légendes et personnalités complexes. Entre amitié, premiers émois et secrets, Tohru finira-t-elle par rompre l’étrange malédiction qui pèse sur la famille Soma ?

Synopsis : Tohru Honda, jeune orpheline de 16 ans ayant perdu sa mère dans un tragique accident de voiture, vit seule dans une tente sur un terrain vague. C’était sans compter sur la générosité du propriétaire des lieux, Shigure Soma, qui lui propose de l’héberger le temps qu’elle retrouve un logement décent. Tohru se retrouve alors à vivre sous le même toit que la star du lycée, Yuki Soma, mais elle découvrira rapidement qu’un lourd secret pèse sur cette famille.

La saison 2 de l’animé phénomène FRUITS BASKET en VF, c’est à suivre sur J-ONE, la chaîne experte en simulcasts qui propose toute l’année le meilleur des animés juste après le Japon !

Food Wars! The Third Plate sera donc diffusé dès le 20 septembre du lundi au vendredi à 17h10 et 23h45 sur J-ONE.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.