A l’occasion de la journée de l’amitié, découvrez quel personnage de la série culte Friends est le préféré des français !

Créé par l’ONU, le 30 juillet correspond à la journée internationale de l’amitié. A cette occasion, SEMrush, spécialiste du marketing digital, s’est intéressé aux personnages de la série Friends : Phoebe, Chandler, Rachel, Ross, Monica et Joey ont célébré l’amitié durant 236 épisodes sur 10 ans (et continue de le faire à travers de multiples rediffusion à la TV et une présence sur Netflix) ! Parmi cette bande mythique, qui est donc le personnage le plus populaire de la série, ce pote que l’on voudrait tous avoir ?

A ce petit jeu, Chandler Bing est le personnage de Friends le plus populaire auprès des internautes Français en 2020, avec 14 767 recherches mensuelles en moyenne sur Google.fr. Au coude à coude avec son pote de toujours, Joey et ses 14 317 recherches mensuelles en moyenne. Enfin, Rachel Green (12 383) monte sur la 3e marche du podium.

La famille Geller ne jouit pas de la même popularité, avec respectivement 11 833 recherches pour Ross et 11 100 pour Monica. Enfin, loin derrière les autres, Phoebe n’atteint pas la barre des 10 000 recherches mensuelles en moyenne sur Google.fr (9 067). Trop loufoque pour s’y attacher ?

Méthodologie : pour chaque mot-clé, SEMrush comptabilise les recherches effectuées sur Google.fr de janvier à juillet 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.