Mana Books a annoncé que Friends Central Perk : le livre de cuisine officiel, sortira le 6 octobre prochain en librairie.

« Central Perk, omniprésent tout au long des dix saisons de Friends, a toujours eu une place à part dans le cœur des fans de la série. C’est un nid douillet et familier, presque un second chez-soi où nos six amis se retrouvent pour passer du temps ensemble en sirotant un bon café. C’est là que tout commence, que Phoebe interprète ses plus grands tubes et que Joey apprend à faire des guillemets avec les doigts, mais aussi que Rachel entre dans la vie active ou que Ross et elle s’embrassent pour la première fois. Les moments drôles, émouvants, forts ou anodins y fleurissent et sont invariablement accompagnés d’allongés, de thés, de cappuccinos, de lattes ou de muffins. » Kara Mickelson

Réunissez vos amis sur votre canapé préféré et préparez plus de 75 recettes inspirées de l’emblématique café Central Perk de la célèbre série Friends.

Ce livre de cuisine exclusif offre une variété de recettes pour les chefs de tous niveaux. Des boissons chaudes aux smoothies, des gourmandises du petit-déjeuner aux plats du soir, sans oublier de délicieux desserts, il y en a pour tous les goûts !

Chaque chapitre comprend des recettes tirées de la série comme par exemple :

  • Les muffins banane-café de Joey pour clients malpolis
  • Le thé glacé thaï des détesteurs de Rachel
  • Les boulettes de coquillettes au fromage de Gunther

Illustré par de magnifiques photographies en couleurs et riche des citations cultes de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe, le livre de cuisine Friends : Central Perk est définitivement le cadeau idéal pour tout fan de Friends !

Friends Central Perk : le livre de cuisine officiel de Kara Mickelson est attendu pour le 6 octobre prochain en librairie aux éditions Mana Books au prix de 29,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.