Searchlight Pictures vient d’acquérir les droits internationaux du film Fresh auprès de Legendary Entertainment.

Le premier long-métrage de Mimi Cave sera présenté la semaine prochaine en avant-première mondiale lors de l’édition virtuelle du festival du film de Sundance. Écrit par Lauryn Kahn, ce thriller interprété par Daisy Edgar-Jones (la série « Normal People ») et Sebastian Stan (la saga CAPTAIN AMERICA, la série « Pam et Tommy ») est produit par Adam McKay et Kevin Messick pour Hyperobject Industries, et coproduit par Maeve Cullinane.

Synopsis : Noa (Daisy Edgar-Jones) fait la connaissance de Steve (Sebastian Stan) dans une épicerie. Refroidie par les applications de rencontres, elle accepte sur un coup de tête de lui donner son numéro. Après un premier rendez-vous, elle tombe sous le charme de cet homme très séduisant et accepte de partir avec lui en amoureux le temps d’un week-end. Elle va vite découvrir que son nouvel amant a un appétit insatiable… et peu commun !

« FRESH joue avec les codes du film romantique et donne, avec beaucoup d’originalité, son point de vue sur la précarité des rencontres amoureuses aujourd’hui », expliquent Matthew Greenfield et David Greenbaum, à la tête de Searchlight. « Mimi Cave a brillamment adapté le scénario sans concession de Lauryn Kahn, ce qui donne un film qui se savoure du début à la fin. »

« FRESH est un film sauvagement allégorique, dont le message trouvera, je l’espère, un écho auprès de différents publics », renchérit Mimi Cave. « Je suis ravie de travailler avec l’équipe Searchlight pour faire connaître ce film, et j’ai hâte que les spectateurs découvrent le travail fantastique effectué par Daisy et Sebastian. »

Jojo T. Gibbs (la série « Twenties »), Charlotte Le Bon (L’ECUME DES JOURS, YVES SAINT LAURENT), Andrea Bang (LUCE) et Dayo Okeniyi (la saga HUNGER GAMES, TERMINATOR GENISYS) sont également au générique de ce film dont l’équipe technique inclut le directeur de la photographie Pawel Pogorzelski (HEREDITE, MIDSOMMAR), le monteur Martin Pensa (WILD, DALLAS BUYERS CLUB), la décoratrice Jennifer Morden (RIOT GIRLS) et le compositeur Alex Somers (CAPTAIN FANTASTIC, MISS AMERICANA).

Fresh de Mimi Cave avec Daisy Edgar-Jones, Sebastian Stan, Jojo T. Gibbs, Charlotte Le Bon, Andrea Bang, et Dayo Okeniyi sera diffusé exclusivement sur les plateformes de streaming de Disney, d’abord sur Hulu aux États-Unis le 4 mars 2022 puis dès le printemps sur Disney+ dans les autres pays (Star + en Amérique latine).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.