20th Century Studios a dévoilé les affiches personnages de Free Guy, comédie totalement délirante de Shawn Levy (La Nuit au Musée) avec Ryan Reynolds.

Guy (Ryan Reynolds)
Homme d’habitudes, Guy suit tous les jours la même routine. Il n’a jamais rien accompli d’extraordinaire. C’est un garçon extraverti, perpétuellement joyeux et d’une grande gentillesse, mais un tantinet naïf. Caissier dans la banque d’une grande ville, il est fan des stars de la pop du milieu des années 90.

Millie / Molotov Girl (Jodie Comer)
Millie est une jeune femme brillante et assez réservée, conceptrice de jeux vidéo et programmeuse. Son avatar dans le jeu vidéo « Free City » est une mystérieuse motarde britannique répondant au nom de Molotovgirl. Millie et Guy cherchent tous deux à sortir de leur rôle anodin, elle dans la vraie vie et lui dans le jeu. Elle va l’aider à changer le cours de son destin.

Buddy (Lil Rel Howery)
Guy partage d’abord son dilemme existentiel avec Buddy, son meilleur pote, qui travaille comme agent de sécurité à la banque de Free City. Tout comme lui, Buddy est aussi un acteur de second plan, mais contrairement à son ami, il n’a pas vraiment envie de sortir de sa zone de confort.

Mouser (Utkarsh Ambudkar)
Mouser est un développeur drôle, bourru et idéaliste qui travaille également sur « Free City ». Farouchement fidèle au créateur du jeu, Antwan, il est prêt à tout pour lui prouver son dévouement. Alors que Guy se libère peu à peu de son code basique et de son train-train, Keys et Mouser plongent dans le monde de « Free City » pour le mettre hors d’état de nuire.

Walter McKeys (Joe Keery)
Walter « Keys » McKeys est un informaticien talentueux et effacé qui travaille chez Soonami Studios comme programmeur sur «Free City ». Il est ami avec Millie et a créé avec elle un jeu vidéo qui a été acheté par Soonami et n’a jamais été commercialisé. Ses sentiments pour la jeune femme sont bien plus profonds qu’elle ne le pense…

Antwan (Taika Waititi)
Antwan est LE magnat des jeux vidéo. Son seul but dans la vie : augmenter sa richesse. Grossier, détestable et narcissique, le patron de Soonami doit sa fortune au jeu « Free City » etprépare la sortie prochaine de « Free City : Carnage », qui doit lui rapporter encore plus d’argent. L’émancipation de Guy n’est pas du tout prévue à son programme et aurait mêmetendance à le contrarier.

Synopsis : Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Guy, le personnage que joue Ryan Reynolds, est un homme d’habitudes qui suit tous les jours la même routine. C’est un garçon extraverti, perpétuellement joyeux et d’une grande gentillesse, mais un tantinet naïf. Caissier dans la banque d’une grande ville, il est fan des stars de la pop du milieu des années 90.

Réalisé par Shawn Levy (la trilogie LA NUIT AU MUSÉE), FREE GUY a pour interprètes Ryan Reynolds (DEADPOOL, POKÉMON DÉTECTIVE PIKACHU), Jodie Comer (“Killing Eve”), Lil Rel Howery (GET OUT), Taika Waititi (AVENGERS : ENDGAME, JOJO RABBIT), Joe Keery (“Stranger Things”) et Utkarsh Ambudkar(MULAN).

FREE GUY est produit par Shawn LevyRyan ReynoldsGreg Berlanti (LOVE, SIMON, la série “Riverdale”), Sarah Schechter (les séries “Riverdale” et “Doom Patrol”) et Adam Kolbrenner (PRISONERS). Dan Levine (PREMIER CONTACT), Mary McLaglen (RED SPARROW), Josh McLaglen (LOGAN), George Dewey et Mike McGrath en sont les producteurs exécutifs.

Free Guy de Shawn Levy avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar et Taika Waititi, est prévu pour le 11 août prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.