gamigo et Dynamight Studios ouvrent une fois de plus un portail entre le monde de Fractured Online et le monde réel avec un week-end gratuit.

Les joueurs bénéficieront d’un accès gratuit au premier MMORPG isométrique en monde ouvert véritablement dynamique pendant le week-end du 2 septembre. Ce week-end gratuit débutera à 16h le 2 septembre et se terminera à 16h le 5 septembre. Pendant ces quelques jours, les joueurs auront un accès gratuit et illimité au jeu via le launcher Glyph. Une fois connectés, les joueurs pourront commencer leur aventure en jouant comme ils le souhaitent grâce au système unique de progression de personnage. Ils pourront également façonner le monde de Fractured Online en construisant des structures, en fabriquant des objets, en s’impliquant dans la gestion de l’économie et bien plus encore.  

Pour le week-end gratuit, les races Humains et Wildfolk seront jouables, mais elles ne seront pas les seules races présentes au lancement. Les Démons, plus axés PvP, et leur univers dédié ne manqueront pas de terroriser toutes les créatures vivantes qui seront assez folles pour croiser leur chemin lorsqu’ils apparaîtront plus tard dans l’année.

“Avec le succès de notre semaine gratuite au mois de mai, nous avons décidé d’offrir une autre opportunité aux joueurs qui ne possèdent pas le Founder Pack de se replonger dans le monde de Fractured Online ou de le découvrir pour la première fois.” déclare Jacopo Gallelli, cofondateur et directeur général de Dynamight Studios. “Nous sommes impatients de savoir ce que les joueurs pensent des nombreux changements que nous avons apportés à Fractured Online au cours des 3 derniers mois, qu’il s’agisse de nouvelles fonctionnalités telles que le système de météo et de température et les Saisons compétitives, ou de corrections de bugs et d’améliorations de la qualité de vie. »

Fractured Online est attendu pour le 27 septembre prochain sur PC via Steam en Early Access.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.