Ariana Grande sera la tête d’affiche du Rift Tour, ce voyage musical qui débutera le 7 août à minuit dans le mode Battle Royale de Fortnite.

S’appuyant sur d’autres événements historiques de Fortnitele Rift Tour commencera par une expérience associant des chansons de renom à des moments basés sur des éléments du jeu. Les joueurs pourront voyager ensemble dans une expérience magique où Fortnite et Ariana Grande se rencontrent.

« Travailler avec Epic Games et l’équipe de Fortnite pour donner vie à ma musique à l’intérieur du jeu a été très amusant et un véritable honneur« , déclare Ariana Grande. « J’ai hâte de rejoindre mes fans et de voir leurs réactions sur ce voyage magique et inoubliable vers de nouvelles réalités. »

« Fortnite est un lieu propice à l’imagination et à l’impossibleAvec le Rift Tour, nous donnons vie à un voyage musical que les joueurs peuvent vivre et ressentir en se joignant à leurs amis« , déclare Phil Rampulla, Head of Brand chez Epic Games. « Nous sommes très reconnaissants qu’une superstar emblématique comme Ariana Grande et son équipe nous rejoignent pour une expérience musicale à l’échelle du métaverse, et que les joueurs et les fans puissent le vivre grâce au Rift Tour !« 

Les joueurs peuvent retrouver plus de détails sur le programme du Rift Tour sur RiftTour.com ou utiliser le nouvel onglet Rift Tour dans le jeu pour programmer les heures de représentation auxquelles ils souhaitent assister.

Le Rift Tour se déroulera du 7 au 9 août, aux horaires suivants :

  • 1ère représentation
    Samedi 7 août à 0h CEST
  • 2ème représentation
    Samedi 7 août à 20h CEST
  • 3ème représentation
    Dimanche 8 août à 6h CEST
  • 4ème représentation
    Dimanche 8 août à 16h CEST
  • 5ème représentation
    Lundi 9 août à 0h CEST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.