Décidément, les guests sont nombreux dans Fortnite. Epic Games a annoncé que son Battle Royale accueille les tenues de la saga culte Tron.

Dans le système Tron, les humains sont connectés à la Grille, à l’intérieur d’un vaste monde numérique. Désormais, c’est à votre tour. Enfilez votre combinaison, devenez des guerriers de la Grille et lancez-vous dans une nouvelle aventure… sur l’île !

Rejoignez la chasse avec l’ensemble Fin de transmission, disponible dès à présent dans la boutique d’objets. De nombreux choix de tenues s’offrent à vous, qu’il s’agisse d’Encrypteur, Pare-feu, Proxy, Mégaoctet, Transfert, Séquenceuse, Interface, Connectique, Encodeuse ou encore Bande passante, avec un casque optionnel. Cet ensemble est par ailleurs complété par de nombreux objets emblématiques de Tron, tels que le planeur Lumicycle ainsi que l’outil de collecte et accessoire de dos Disque d’identité. Ne quittez jamais votre système mère sans eux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.