4 fois élu MVP (Meilleur joueur de NBA), médaillé d’or et Icône mondiale, LeBron James fait son entrée dans la série Icônes de Fortnite le 15 juillet.

Le virtuose du basket moderne arrive dans la boutique d’objets le 15 juillet 2021 avec deux tenues différentes, chacune équipée du nouveau modèle signature de chaussures du King James : Nike LeBron 19, en avant-première dans Fortnite.

LE STYLE LEBRON

Élégante et imposante, la tenue LeBron James est un savant mélange du personnage de LeBron avant le match et sur le terrain. La tenue contient l’accessoire de dos Bling du King et, en option, les lunettes de soleil. Les joueurs peuvent compléter leur style avec le pack d’équipement comprenant : la pioche Le Lion, le planeur Envergure et la danse de Victoire de Lebron James, L’appel au silence.

La tenue, l’accessoire de dos, la pioche Le Lion et le planeur Envergure de LeBron disposent tous d’un curseur de modification, permettant aux joueurs d’ajouter plus de 20 variations dorées à leur costume.

PRÊTS POUR LE MATCH ?

Les joueurs peuvent aussi enfiler le maillot Tune Squad de LeBron (disponible séparément) pour célébrer la sortie du nouveau film mêlant prises de vue réelles et animation, Space Jam : Nouvelle ère.

Et quand il n’est pas sur le terrain, LeBron s’autorise un petit plaisir croustillant. Pour célébrer le Taco Tuesday, la tenue LeBron Tune Squad comprend également le style Taco Tuesday et l’accessoire de dos Sac à dos Suprême pour une aventure savoureuse.

La tenue Taco Tuesday de LeBron comprend également les nouvelles Nike LeBron 19.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.