Epic Games a annoncé que la star du basket Giannis Antetokounmpo se met en position dans la série Icônes de Fortnite.

Pour survivre à une partie de Battle Royale, vous devez avoir l’esprit d’un guerrier et le courage d’un soldat antique. Cela vaut aussi lorsque vous êtes sur un terrain de sport…

La star du basket Giannis Antetokounmpo vient dribbler dans la série Icônes de Fortnite ! Mettez la pression à vos adversaires grâce à la tenue Giannis Antetokounmpo et la tenue Giannis hoplite, ainsi que leurs accessoires respectifs. Ces tenues et accessoires seront disponibles dans la boutique d’objets à partir du dimanche 25 décembre à 1h du matin (CET).

Vous souhaitez vous envoler encore plus haut ? Sautez dans l’Arène onirique de Giannis, inspirée du magnifique ensemble d’objets à l’image du champion, à partir du 23 décembre à 16h (CET) !

ARÈNE ONIRIQUE DE GIANNIS

À partir du 23 décembre à 16h (CET), sautez dans l’Arène onirique de Giannis… et retrouvez-vous dans les cieux. Créée par l’équipe de créateurs Beyond, cette île vous fait voyager à travers les nuages. Ramassez les gemmes de l’équipe adverse et ramenez-les dans votre base. Utilisez le code d’île 9700-3122-7030 et affrontez vos adversaires dans une bataille d’êtres célestes.

UN VRAI GUERRIER SUR LE TERRAIN COMME EN DEHORS : LA TENUE GIANNIS ANTETOKOUNMPO

Soyez féroce comme un guerrier grâce à la tenue Giannis Antetokounmpo. Lorsque vous disposez de 100 pts de bouclier, la tenue change de couleur de façon spectaculaire. Comme une célébration pour avoir consommé des smoothies potions de bouclier.

ACCESSOIRES GIANNIS ANTETOKOUNMPO

Pour couronner le tout (comme si c’était nécessaire) les accessoires suivants sont assortis à la tenue Giannis Antetokounmpo :

  • Accessoire de dos Ailes de la victoire : envolez-vous vers le succès. (Inclus avec la tenue Giannis Antetokounmpo.)
    • Réactif comme la tenue.
  • Pioche Hachette marquée : brisez la défense adverse.
  • Planeur Plumage triomphal : survolez le terrain… et vos adversaires.
    • Si vous avez équipé ce planeur ainsi que l’accessoire de dos Ailes de la victoire, le planeur se transforme en accessoire de dos !
  • Revêtement Imprimé wax : un revêtement inspiré d’une des variantes de la tenue.

La tenue Giannis Antetokounmpo (et l’accessoire de dos Ailes de la victoire), la pioche Hachette marquée et le planeur Plumage triomphal peuvent être achetés séparément ou ensemble dans le pack Giannis Antetokounmpo. Ce dernier contient également l’aérosol Masque yoruba.

PRÊT À DOMINER LA RAQUETTE : TENUE GIANNIS HOPLITE

Foncez à l’avant du combat avec la tenue Giannis hoplite. Cette tenue a une apparence plus antique.

ACCESSOIRES GIANNIS HOPLITE

La tenue Giannis hoplite a beau être faite d’armure, cela ne signifie pas que les accessoires ne lui sont pas assortis :

  • Accessoire de dos Bouclier de dunk : l’emblème de la défense d’Antetokounmpo. (Inclus avec la tenue Giannis hoplite.)
  • Pioche Dory de diamant : un grand classique remis au goût du jour.

Puisqu’il existe un pack Giannis Antetokounmpo, il y a également un pack Giannis hoplite. Ce dernier inclut la tenue Giannis hoplite (et l’accessoire de dos Bouclier de dunk), la pioche Dory de diamant et l’emote Échauffement. Ces objets peuvent également être achetés séparément.

L’EMOTE ÉCHAUFFEMENT : QUE LE MATCH COMMENCE !

Mettez-vous en condition grâce à l’emote synchronisée Échauffement. Cette emote vous fera agiter les membres pour vous préparer au combat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.