Epic Games a dévoilé que la Série Onde Sonore de Fortnite continue avec Tones and I dans un asile interactif !

Octobre 2021 était le point de départ de la Série Onde Sonore, une série de spectacles musicaux mettant en scène des artistes du monde entier. Après le lancement de la série par la star égyptienne Mohamed Hamaki, c’est désormais au tour de la compositrice et interprète australienne Tones And I de débarquer sur l’île de Fortnite. Elle présentera son propre spectacle qui sera diffusé en continu pendant 72 heures, à partir du 22 janvier 2022 à minuit.

Chaque spectacle de la Série Onde Sonore se déroule au sein de sa propre expérience interactive et celui de Tones And I ne fait pas exception à la règle. Au cours des prochains mois, le rappeur brésilien Emicida, l’artiste de pop et producteur musical japonais Gen Hoshino et la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura disposeront tous de leur expérience dédiée dans Fortnite. La suite du programme de la série Onde Sonore arrivera prochainement.

Comment regarder le spectacle de Tones and I ?

Tones And I jouera les chansons de son premier album studio, Welcome To The Madhouse. Pour participer, les joueurs peuvent sélectionner la case Série Onde Sonore : Tones And I (ou entrer le code d’île 5462-3620-7544) à partir du samedi 22 janvier à minuit. Cette expérience interactive conçue par Team Alliance et TheBoyDilly, de la communauté du Mode Créatif, plongera les joueurs dans un asile, directement inspiré des chansons de l’album.

Si les joueurs ne sont pas disponibles au moment du concert, il sera possible de le retrouver en continu pendant 72 heures, c’est-à-dire jusqu’au mardi 25 janvier à minuit. Après avoir profités de l’expérience, les spectateurs obtiendront l’aérosol Série Onde Sonore – Tones And I en souvenir. Ils pourront, également, gagner de l’EXP en le regardant une seconde fois.

Les joueurs peuvent également regarder le spectacle en Mode Picture-in-Picture, depuis les modes de jeu Battle Royale ou le Mode Créatif. Cette option est disponible à certains moments de l’événement et est accessible via les paramètres (attention, il est impossible d’interagir avec les éléments interactifs du spectacle en Mode Picture-in-Picture).

Création de contenu à partir du spectacle de Tones and I

Les créateurs de contenu inscrits dans le Programme Soutenez Un Créateur pourront publier des vidéos à la demande du spectacle de Tones And I sur YouTube et les monétiser. La monétisation des contenus à la demande sera active pendant sept jours. Pour pouvoir monétiser leur contenu du spectacle de Tones And I, les membres du Programme Soutenez Un Créateur doivent associer leur compte YouTube et Soutenez Un Créateur.

Les membres doivent rendre leur contenu public ou non-répertorié lors de sa publication sur YouTube. Si la vidéo mise en ligne est publiée en privé, les membre ne pourront recevoir une revendication de monétisation.

Concernant le contenu sur d’autres plateformes, et plus particulièrement sur les directives à suivre pour éviter les revendications de droits d’auteur, il faut se référer directement aux instructions fournies sur la plateforme concernée.

Pour les non-membres du Programme Soutenez Un Créateur, il y a la possibilité de partager leurs meilleurs moments du concert, mais il sera impossible de monétiser ce contenu sur YouTube.

Pour les créateurs qui souhaitent diffuser le spectacle de Tones And I sur Twitch, Fortnite n’est malheureusement pas en mesure d’empêcher le signalement de votre vidéo par le système de détection des droits d’auteur. Pour en savoir plus, consultez l’article de Twitch relatif à la protection des droits d’auteur sur la musique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.