Epic Games a annoncé que le huitième saison du chapitre 2 de Fortnite est désormais lancée.

Les joueurs qui se sont méfiés de la dernière mission « Opération Feu Céleste » du Docteur Slone ont eu raison ! Elle les a doublés et laissés périr sur le vaisseau-mère et ils doivent maintenant affronter une menace plus grande encore que les extraterrestres : les Cubes. Ils n’ont ni visage, ni langage, mais ils ont bien une conscience et six côtés maléfiques.

Les Détours : une dimension alternative ténébreuse qui grouille de monstres et dans laquelle la gravité est réduite et la construction est impossible. Par ailleurs, les cubes ouvrent également des portails vers les Détours, leur permettant alors de se déverser dans notre monde.

L’effort de guerre

  • Les joueurs devront unir leurs forces en faisant don de leurs lingots sur les chantiers où ils souhaitent que soient construites des tourelles fixes. Ils pourront également décider quelles armes doivent être développées et quels anciens modèles pourront être réintroduits.
  • J.B. Chimpanski, leader de l’effort de guerre a déjà choisi de sortir de sa remise 2 anciennes armes appréciées des joueurs : le fusil de sniper automatique et le fusil à harpon.

Les Cubes : ils sont partout, et affectent leur environnement, principalement autour du vaisseau-mère en ruines. Une partie de la technologie du vaisseau fonctionne encore et les joueurs pourront l’utiliser à leur avantage.

Les pierres d’ombre : elles peuvent être trouvées dans les débris du vaisseau, sont aussi pratiques puisqu’elles permettent aux joueurs de se transformer temporairement en une sorte de fantôme.

Les quêtes de groupe : chaque joueur dispose d’une carte à remplir pleine de missions. Ils peuvent choisir d’unir leurs forces avec Jonesy obscur pour découvrir ce qu’il se trame chez Kevolution ou enquêter sur l’IO aux côtés de Charlotte. Les joueurs peuvent aussi s’aider mutuellement grâce aux quêtes de groupe qui s’obtiennent en discutant avec les habitants ou en utilisant les cabines téléphoniques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.