Epic Games a annoncé l’arrivée de la marque Jordan dans Fortnite avec une zone Jumpman et la célèbre paire Air Jordan XI Cool Grey.

Une nouvelle expérience attend les joueurs dans le monde temporaire Virée Urbaine avec l’ajout d’une zone Jumpman ! Pour fêter le prolongement de la collaboration entre Fortnite et Jordan, l’une des paires de baskets les plus emblématiques de la marque fait son entrée dans Fortnite : les Air Jordan XI Cool Grey.

Créée par Enigma et Dummblond de Paradox Buildcreators, la zone Jumpman, disponible à partir du 2 décembre à 1h du matin, abrite six portails qui invitent les joueurs à participer à une mission de récupération, puis à accomplir des quêtes. Leurs capacités seront mises à l’épreuve pour gagner des récompenses !

Une fois la mission de récupération des emblématiques Air Jordan XI Cool Grey terminée, la salle MVP s’ouvre aux joueurs dans laquelle on retrouve :

  • Le musée Jumpman qui retrace l’histoire de Jordan à travers les années
  • Le terrain de basket qui permet de faire des tirs aussi prodigieux que les pros. C’est l’occasion pour les joueurs d’enchaîner les 3 points avec leur section
  • La vidéo immersive mettant à l’honneur les Air Jordan XI Cool Grey

La zone Jumpman sera disponible pour déverrouiller les styles des tenues jusqu’au 12 décembre à 1h du matin. Les joueurs peuvent y accéder en entrant le code suivant : 1898-1673-8272.

Accomplissez les défis Tir Prodigieux pour déverrouiller des styles de tenue et recevoir l’Aérosol Deep in the Paint !

Plus la réussite au tir est grande, plus les récompenses sont belles. Les joueurs de l’île devront accomplir un nombre de défis conséquents pour voir leur récompense s’embellir de plus en plus :

  • 6 défis Tir Prodigieux accomplis :  le style Playmaker (bleu) de la tenue Hangtime et le style Crossover (sombre) de la tenue Swish seront déverrouillés
  • 10 défis Tir Prodigieux accomplis : le style MVP (argent) de la tenue Hangtime et le style Downtown (argent) de la tenue Swish seront déverrouillés
  • 12 défis Tir Prodigieux accomplis : la salle du panthéon sera accessible et l’aérosol Deep in the Paint sera déverrouillé

Toutes les tenues sont disponibles dans la boutique d’objets à partir du 2 décembre à 1h du matin.

Atteignez l’état de grâce avec l’ensemble Air Jordan XI Cool Grey

Lancées pour la première fois en 2001, les Air Jordan XI Cool Grey sont célèbres pour leur style inattendu et leur influence autant sur le terrain qu’en dehors. Inspirés par ces baskets de légende, l’ensemble Air Jordan XI Cool Grey a été imaginé et est disponible dans la boutique d’objets à partir du 2 décembre à 1h du matin. Bien entendu, les joueurs sont incités à porter cet ensemble dans la zone Jumpman.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.