Epic Games a annoncé que l’invasion a commencé avec la septième saison de Fortnite.

Après une première attaque explosive, une mystérieuse armée extraterrestre envahit l’île. Sous le commandement du Docteur Slone, l’Ordre Imaginé (OI) a pris la responsabilité de lancer la défense de l’île. Les joueurs vont se battre au milieu du chaos et rencontrer des personnages qui incarne l’invasion, s’y opposent ou veulent simplement continuer à pêcher.

En plus des nouvelles pioches déblocables, des Back Blings, des Sprays, des Emotes et bien plus encore, le Passe de Combat de cette saison propose des personnages qui seront prêts à repousser l’invasion ou à l’accueillir. Le choix appartiendra aux joueurs.

Dans le Passe de Combat de cette saison, les joueurs débloquent immédiatement la tenue de Kymera, un spécimen d’Alien personnalisable.

Avec le retour des étoiles de combat dans le Passe de Combat, les joueurs peuvent collecter des étoiles de combat à mesure qu’ils progressent, puis les utiliser pour réclamer des récompenses comme Rick Sanchez et Guggimon dans l’ordre qu’ils souhaitent.

Dans le Chapitre 2 – Saison 7, les extraterrestres n’ont pas seulement envahi l’île… ils ont aussi mis à jour le Passe de combat !

Grâce à ce tout nouveau Passe de combat, vous avez la possibilité de monter en niveau et de retirer vos récompenses dans l’ordre que vous décidez. Commençons avec une vidéo, avant de passer tout cela en revue !

LES ÉTOILES DE COMBAT SONT DE RETOUR

Lors de cette saison, les étoiles de combat reviennent dans le Passe de combat… avec un petit changement. Chaque fois que vous montez en niveau, que ce soit avec de l’EXP reçue en accomplissant un défi ou en l’achetant avec des V-bucks, vous gagnez 5 étoiles de combat. Utilisez-les pour récupérer une série de superbes récompenses du Passe de combat dans l’ordre que vous voulez !

DES RÉCOMPENSES DANS L’ORDRE DE VOTRE CHOIX

Avec le nouveau Passe de combat, les objets cosmétiques ne sont plus liés à certains niveaux de saison. Au lieu de ça, vous gagnez des étoiles de combat lorsque vous montez en niveau, puis vous pouvez les échanger pour récupérer les récompenses du Passe dans l’ordre de votre choix.

En gagnant des niveaux de saison et en récupérant des récompenses, de nouvelles pages du Passe de combat s’ouvriront, vous donnant accès à de nouvelles récompenses. Vous voulez la traînée de condensation Enlèvement, disponible sur la page 1 ? Aucun problème. Vous voulez conserver vos étoiles de combat pour déverrouiller la page 2 et mettre la main sur cette super musique du salon d’inspiration spatiale d’abord ? C’est possible !

Chaque page du Passe de combat possède également une récompense spéciale verrouillée (par exemple, Sunny la rockeuse fan d’extraterrestres ou l’artiste synthétique Guggimon), disponible uniquement quand toutes les récompenses d’une page sont déverrouillées. À vous de voir ce que vous voulez récupérer en premier durant votre voyage spatial vers le niveau 100 pour finalement obtenir le voyageur intergalactique Rick Sanchez, de Rick et Morty. Après avoir obtenu les 100 récompenses du Passe de combat, vous pouvez continuer d’échanger vos étoiles de combat contre des styles de tenues pour la professeur Slone, entre autres, dans les pages des récompenses bonus.

Vous ne possédez pas le Passe de combat ? Pas de problème. Tous les joueurs gagnent le même nombre d’étoiles de combat quand ils montent en niveau, et chaque page du Passe de combat propose des récompenses pour tous.

CRÉEZ VOTRE KYMÉRA

En achetant le Passe de combat, vous déverrouillez immédiatement un extraterrestre personnalisable, Kyméra. Avec près de 800 000 combinaisons possibles de formes de tête, d’yeux, de couleurs de peau, de motifs et de couleurs d’armure, vous trouverez certainement un style qui vous siéra à la perfection ! Et si jamais le style « pieuvre cyclope » que vous avez choisi passe de mode, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez modifier les différents styles que vous avez déverrouillés à tout moment.

Comment fabriquer l’apparence parfaite pour votre extraterrestre modulable ? En obtenant des reliques extraterrestres ! Pour cela, explorez chaque semaine les régions de l’île qui ont été touchées par l’invasion extraterrestre ou rassemblez votre section pour enquêter sur le mystère des coffres cosmiques. Tout comme les étoiles de combat, ces reliques peuvent être échangées pour obtenir des styles supplémentaires pour Kyméra, qui augmentent de manière permanente vos choix de personnalisation extraterrestre.

L’invasion a commencé et les récompenses du Chapitre 2 – Saison 7 sont entre vos mains.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.