La Colère de la Reine Cube s’abat sur l’île et fait commencer une nouvelle ère de Fortnite : Cauchemars

La Reine Cube prend le contrôle

L’apparition de la Reine Cube change l’île. Depuis le début de Fortnite : Cauchemars (et même avant), les cubes se sont mobilisés. Leur migration vers le centre de l’île n’avait pas pour seul objectif d’étendre la corruption mais de former désormais la Convergence au centre. Quel est le but de cette mystérieuse structure ?

Les joueurs ont rencontré les cubes et combattu les monstres du cube mais de nouveaux adversaires arrivent : les gardiens. Ce sont les plus grands guerriers de la Reine Cube. Ils sont grands, ils sont éthérés, ils font peur et leurs tentacules spectraux tirent immédiatement les joueurs dans les Détours pour les coincer dans un duel sur leur territoire. En survivant à l’assaut d’un gardien, les joueurs n’en ressortent que plus riches.

Mais ce n’est pas tout. La colère de la Reine Cube a donné naissance à une nouvelle arme des Détours : la sinistre Faux des Détours. D’anciennes armes font également leur retour, comme le Balai de sorcière ou le Lance-citrouilles.

L’Assaut de la horde revient

L’Assaut de la horde est de retour ! Les cubes essayent de s’extraire des Détours pour venir dans notre monde. Les joueurs peuvent combattre les monstres avec leurs amis et gagner des points en trouvant des multiplicateurs de score, en réussissant des combos et en éliminant autant de monstres qu’ils le peuvent. Les joueurs doivent survivre à plusieurs endroits de la carte avant d’affronter le boss de fin pour obtenir la victoire !

Le mode Assaut de la horde sera disponible pour le reste de Fortnite : Cauchemars, du 19 octobre à 16h00 au 2er novembre à 15h00. Le retour de l’Assaut de la horde se fait avec l’arrivée des quêtes de l’Assaut de la horde. En terminant ces quêtes, les joueurs pourront obtenir ces récompenses spéciales : l’accessoire de dos Jus de cerveau, la bannière de la Reine Cube et l’aérosol Mélimélorrible.

Par ailleurs, le tournoi Assaut de la horde aura lieu cette semaine avec des objets du Casier à obtenir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.