A l’occasion des Game Awards, Square Enix et Luminous Productions ont dévoilé un nouveau trailer de Forspoken et annoncé une démo jouable.

La démo permet aux joueuses et aux joueurs de découvrir le combat et le parkour magiques de Forspoken avant sa sortie, le 24 janvier 2023.

Le trailer lève le voile sur les effets dévastateurs de la Brume, une force puissante et mystérieuse qui corrompt tout ce qu’elle touche, y compris les Athiens et les Tanntas, ces matriarches autrefois bienveillantes qui règnent désormais sur Athia en sorcières folles et malveillantes.

Dans la démo, les joueuses et les joueurs seront confrontés à la corruption et affronteront de nombreux ennemis. Ils pourront également tester leurs compétences aux combats grâce à un vaste arsenal de magies d’attaque et de soutien qui les préparera au gameplay intense qu’ils retrouveront dans la version complète du jeu le mois prochain.

Conçu pour la PS5, Forspoken tirera parti de toute la puissance de la console et incarnera la philosophie de Luminous Productions en proposant une expérience de jeu inédite alliant technologie de pointe et créativité.

Forspoken est attendu pour le 24 janvier 2023 sur PlayStation 5 et PC via Steam, Epic Games Store et Microsoft Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.