L’univers de Borderlands débarque dans Fornite avec l’événement Fornite X Mayhem qui débute dès aujourd’hui !

Plongez dans la zone de Pandore avec un set complet d’équipement cosmétiques inspirés des Sadiques, et laissez parler vos talents anarchiques avec le préfabriqué Pandore en mode créatif.

Si vous voulez faire des ravages comme un fou du sectariste d’Enfants du Vault, vous devriez regarder le rôle. Embrassez le chaos en acquérant les objets cosmétiques du lot Psycho, qui comprend un ensemble psycho bandit, un animal Claptrap et les axes Psycho Buzz. La tenue Psycho Bandit comprend le masque emblématique, des enveloppements à la main, une tenue de fortune et des abdos pour planche à laver qui feront instantanément peur au cœur de vos ennemis. Porter l’animal Claptrap peut être aussi dangereux que de peindre une cible sur le dos, mais c’est votre devoir en tant que serviteur fidèle de Claptrap de le transporter sur le champ de bataille et de monter les escaliers que vous rencontrerez. Et les extrémités les plus pointues des haches Psycho Buzz sont tout aussi efficaces pour briser des crânes ou briser des objets contre du matériel.

Le meilleur de tous, vous obtiendrez tous les éléments du pack Psycho gratuitement lorsque vous vous procurerez n’importe quelle édition de Borderlands 3 sur Epic Games Store en utilisant le même compte Epic Games que celui que vous utilisez pour faire l’expérience de Fortnite X Mayhem. Vous pouvez pré-acheter votre PC Borderlands 3 dès maintenant pour déverrouiller immédiatement le pack Psycho. Tous ceux qui ont déjà effectué un pré-achat obtiendront automatiquement le kit Psycho. L’offre d’un pack psycho gratuit avec les achats Borderlands 3 sur Epic Games Store est valable jusqu’en décembre 2020, mais si vous avez ce genre de chaos au bout des doigts, pourquoi attendre?

Obtenez les éléments cosmétiques du pack Sadique qui inclut une tenue de Sadique, un familier Claptrap et la Buzz Axe de Sadique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.