Epic Games a dévoilé la neuvième saison de son Battle Royale à Succès Fortnite.

Le volcan est entré en éruption, bouleversant durablement certains lieux bien connus. Des cendres de Tilted Towers a émergé Neo Tilted. Faites équipe et partez explorer les nouvelles attractions futuristes de la ville ! Traversez les zones à toute vitesse en empruntant le tout nouveau réseau de sillages aériens.

Pour le mode Battle Royale, la carte a subi de nombreux et spectaculaires changements, apportant avec elle un nouveau module d’aération (système de transport basé sur le vent !) et de nouveaux points de rendez-vous tels que Neo Tilted et Mega Mall, la nouvelle version de Retail Row.
Le mode Créatif a de nouvelles options de personnalisation : la Hover Platform, un gestionnaire de créature avancé et aussi de nouvelles îles sur lesquelles construire. Sauver le Monde présente un nouveau type combatif de gameplay, de nouvelles quêtes d’histoires et bien plus encore !

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites à déverrouiller, le tout toujours pour 950 V-bucks. Cette saison, vous recevez la tenue Sentinelle et la tenue évolutive Rox dès que vous achetez le Passe de combat.

Présentation du Passe de combat saison 9

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.