Ubisoft a annoncé que « Resistance », la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor, est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC, Stadia et Uplay+.

Après une saison de tyrannie qui a laissé des cicatrices sur les fondations de chaque faction, la saison 3 de l’année 4 Resistance raconte l’histoire des guerriers rebelles qui prennent position pour vaincre un ennemi commun: les Warmongers et leur régime de terreur.

Coïncidant avec le début de la nouvelle saison, For Honor débutera avec la première partie d’un nouvel événement à durée limitée : Contes de Rébellion. Jusqu’au 8 octobre, les joueurs découvriront l’histoire de guerriers qui ont pris position contre les Warmongers et leur ordre grâce à une activité PvE hebdomadaire différente en coopération. L’événement sera accompagné d’un Pass événement gratuit avec de nombreuses récompenses à gagner pour le joueur.

Resistance apportera un nouveau contenu de personnalisation saisonnière sur le thème des événements, y compris une tenue, un matériau Cinabre, des armes, des exécutions et des armures. De plus, la saison introduira une mise à jour d’identification d’équipe pour les joueurs. Sans plus de distinction entre les couleurs Attacker, Defender ou Neutral, les joueurs peuvent désormais porter n’importe quelle palette de couleurs malgré leur affiliation à l’équipe.

Les joueurs peuvent acheter le Battle Pass sur le thème Sylvan de la saison 3 de l’année 4 pour accéder à 100 niveaux de récompenses premium, notamment des armes, des tenues et plus encore. Les joueurs qui souhaitent avoir une longueur d’avance pour déverrouiller ce contenu peuvent acheter le pack de combat de la saison 3 de l’année 4, qui déverrouille instantanément les 25 premiers niveaux.

De plus, la saison 3 de la quatrième année présentera une nouvelle carte Wu Lin, « Belvedere ». Avec des bâtiments conçus dans la tradition Wu Lin, elle présente une arène pittoresque entourée de beaux jardins et d’anciens pavillons.

For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.