Ubisoft a annoncé que « Sun Da » la saison 4 de l’année 3 de For Honor sera disponible dès le 7 novembre prochain avec un nouveau héros Wu Lin : « Zhanhu ».

Le nouveau héros, le Zhanhu, est disponible pour jouer en tant qu’homme, Sun Da, ou femme, Fu Huo. Sous la bannière Wu Lin, Sun Da est une force noire qui voyage dans l’ouest, terrorisée et terrorisée. Fu Huo se bat au service de l’impératrice Dou, s’aventurant pour délivrer la puissance du Wu Lin, faisant peur à ses ennemis en tant que guerrier imprévisible.

Solides et agiles, les Zhanhu sont des experts en attaque par esquive qui s’appuient sur leur mobilité et utilisent une longue lame à simple tranchant appelée Changdao. Également maîtres de l’artillerie, ils pourront utiliser de nouveaux types d’attaques et de prouesses pour brûler l’ennemi et semer le chaos sur le champ de bataille. Les détenteurs de la passe de la troisième année pourront immédiatement jouer en tant que Zhanhu à partir du 7 novembre, tandis que tous les autres joueurs pourront accéder au nouveau héros le 14 novembre pour 15 000 Steel.

La saison 4 de l’Année 3 a lieu après l’épave créée par une tempête de sable massive dans les territoires de Wu Lin. De nombreux guerriers ont fui vers l’ouest et se sont réfugiés à Heathmoor, tandis que d’autres sont restés avec l’empereur pour reconstruire une armée. Parmi eux, Sun Da, chef du Zhanhu, a découvert de nouvelles façons d’utiliser le feu dans son laboratoire du Qiang Pass, la carte la plus récente de la troisième année de la saison 4. Situé à un passage étroit niché entre deux montagnes, le Wu Lin a déjà construit une grande forteresse pour revendiquer l’itinéraire stratégique. Avec des montagnes de chaque côté, l’armée en défense n’a eu à protéger qu’un seul front jusqu’à ce qu’une catastrophe affaiblisse les fortifications. Les attaquants se rassemblent maintenant à Qiang Pass, déterminés à ouvrir la voie à leurs forces d’invasion. En plus d’ajouter un nouveau héros et une nouvelle carte, la nouvelle saison équilibrera davantage les héros et certains exploits de héros. Les détails complets de la mise à jour du titre figurent dans les notes de mise à jour 2.15.0 de For Honor.

La saison 4 de l’année 3 de For Honor, « Sun Da », sera disponible le 7 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est également disponible via UPLAY+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.