Ubisoft a annoncé que la Saison 1 de l’Année 5 de For Honor nommée Asunder sera disponible le 11 mars prochain.

Asunder marque le coup d’envoi de l’Année 5 et poursuit l’arc narratif introduit dans l’univers de For Honor au cours de l’Année 4. La guerre qui fait rage continue d’opposer les guerriers de l’Alliance de la Chimère et de l’Ordre d’Horkos. Asunder représente une période de grande abondance pour les guerriers et leur permettra de profiter des festivités dans le cadre de leurs alliances respectives.

À partir du 11 mars, un événement à durée limitée appelé « La mascarade d’Horkos » permettra aux joueurs de faire leurs preuves auprès de l’Ordre d’Horkos en jouant à un nouveau mode de jeu en 4v4 : le Carrousel d’Horkos. Un Pass événement gratuit sera disponible pour toute la durée de l’événement et comportera 30 niveaux à compléter.

En parallèle de cet événement, Asunder, la Saison 1 de l’Année 5, introduira une mise à jour de la Sentinelle, de nouvelles variations d’armure ainsi que des armes tout au long de la saison. Davantage d’événements à durée limitée sont également prévus, ainsi qu’un Battle Pass et un Battle Bundle qui introduiront une toute nouvelle provocation en duo, de nouvelles armes, des exécutions, de nouveaux effets et plus encore. De plus amples détails concernant la Saison 1 de l’Année 5 seront dévoilés au cours d’un livestream Warrior’s Den qui aura lieu ce soir à 18h  sur la chaîne Twitch de For Honor.

For Honor est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.