Ubisoft a annoncé que Kyoshin, nouveau Samouraï de For Honor, sera disponible le 22 juillet à l’occasion de la Mise À Jour 2.0 qui introduira la Saison 2 de l’Année 5.

Les Kyoshin sont des Samouraïs mystiques qui manient une lame cachée dont l’élégance et les prouesses susciteront l’admiration de tous les joueurs sur le champ de bataille.

Les Kyoshin, qui rejoignent la faction des Samouraïs, sont des guerriers légendaires profondément liés aux royaumes spirituels. Leur entraînement spécial leur a permis de maîtriser l’art du combat et du maniement du Shikomizue, une lame à une main dissimulée, et son fourreau. Au cours des batailles, leurs pouvoirs célestes pourront être utilisés contre leurs ennemis tandis que leur position spéciale Kaze bloquera les attaques entrantes et leur permettra de riposter rapidement. À partir du 22 juillet, les joueurs pourront acquérir sur les boutiques en lignes des constructeurs pour 7,99€ un pack qui comprendra Kyoshin, un ornement exclusif, une tenue de combat Élite, trois caisses et sept jours de statut Champion. Les joueurs pourront également débloquer Kyoshin pour 15 000 Unités d’Acier dès le 5 août.

For Honor est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.