Sports Interactive et SEGA ont annoncé la date de sortie de Football Manager 2022 sur PC et consoles Xbox.

Le football n’est pas qu’une question de victoires, de titres et de palmarès : peaufiner et adapter sa philosophie de jeu, construire un collectif et assumer ses choix sont essentiels pour créer une véritable dynastie qui marquera durablement l’histoire de ce sport. Voilà ce qui attend les passionnés de football dans Football Manager 2022, le prochain épisode de la série de jeux de gestion développés par Sports Interactive™ et édités par SEGA®.

Suite au succès retentissant de sa précédente campagne, Football Manager Xbox Edition fait son grand retour cette saison. Conçu spécifiquement pour l’écosystème Xbox™, FM22 Xbox Edition sortira en même temps que les versions PC et Mac, le 9 novembre prochain.

Pour la première fois dans la série, FM22 et FM22 Xbox Edition seront tous les deux disponibles sur le Xbox Game Pass™ au lancement. Les joueurs PC et Mac profiteront de la profondeur et du réalisme incomparables de la série, tandis que les joueurs Xbox auront accès à l’essentiel des possibilités managériales offertes par FM22 Xbox Edition depuis leur canapé. Les deux versions seront disponibles pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

Le Studio Director de Sports Interactive, Miles Jacobson, déclare : « FM22 amorce une nouvelle ère par la série Football Manager avec sa sortie Day One sur le Xbox Game Pass. Notre retour sur Xbox l’année dernière a dépassé toutes nos attentes, et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Microsoft pour offrir aux abonnés Game Pass l’expérience de manager de club de football la plus réaliste et poussée à ce jour.”

FM22 offre de nouvelles manières de gérer son club de cœur en profondeur, pour installer son style de jeu et écrire sa propre légende.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au lancement, FM22 est disponible en précommande (sur PC et Mac) chez l’un des revendeurs en ligne agréés par SEGA* avec 10% de réduction, et la chance de lancer leur carrière de manager avec un peu d’avance grâce à un Accès Anticipé exclusif. Les précommandes seront ouvertes très bientôt sur le Microsoft Store.

Cet Accès Anticipé sera disponible sur Steam, sur l’Epic Games Store et le Microsoft Store environ deux semaines** avant la sortie officielle de FM22. Les carrières solo entamées pendant cette période pourront être poursuivies dans la version finale.

Football Manager 2022 Mobile (sur iOS et Android) se prépare également pour le coup d’envoi de sa saison, le 9 novembre prochain. Toutes les informations relatives à cette version seront données en octobre.

Football Manager 2022 est attendu pour le 9 novembre prochain sur PC via l’Epic Games Store, Steam et le Microsoft Store. Le jeu sera également disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.