SEGA et Sports Interactive ont dévoilé deux nouvelles fonctionnalités majeures de Football Manager 2022.

Sports Interactive s’est inspiré de personnalités reconnues de l’industrie du football pour créer une fin de mercato aussi fiévreuse et dramatique que dans la réalité : ressentez désormais tout le suspense de la fin du marché des transferts dans Football Manager ! La collaboration avec votre équipe technique a également été repensée : la nouvelle réunion hebdomadaire reflète désormais mieux la manière dont les managers interagissent avec les membres clés de leur staff pour leur permettre de prendre les meilleures décisions possibles.

Retrouvez un aperçu complet de ces deux nouveautés majeures de FM22 dans le deuxième et dernier épisode de la série vidéo « In the Studio » présentée par James Allcott. James est rejoint par des membres de Sports Interactive, par le spécialiste des transferts Fabrizio Romano mais aussi par l’ancien manager de Sheffield United Chris Wilder pour parler de la manière dont Football Manager floute de plus en plus la frontière entre le jeu et la réalité.

Football Manager 2022 est attendu pour le 9 novembre prochain sur PC via l’Epic Games Store, Steam et le Microsoft Store. Le jeu sera également disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.