Sports Interactive et SEGA ont annoncé que Football Manager 2021 est désormais disponible sur Xbox, une première depuis une décennie.

Football Manager 2021 en version Xbox

Le jeu de gestion de football nº1 revient sur console pour la première fois en plus de dix ans. Football Manager 2021 Xbox Edition vous propulse sur le devant de la scène avec une version sur mesure, élaborée avec soin pour des performances impeccables avec la manette Xbox.

Sur base de la célèbre série Touch, FM21 Xbox est une version épurée du grand classique de bureau offrant des saisons plus rapides en se concentrant sur les points essentiels de la gestion d’équipe.

Football Manager 2021 Touch

FM21 Touch, la version accélérée, épurée et simplifiée du classique du genre, se concentre principalement sur l’essentiel du job de manager : tactiques et transferts. Revenant aux aspects essentiels de l’entraînement, FM21 Touch vous offre une voie épurée pour diriger les plus grands clubs de football du monde. Disponible sur PC et tablettes (iOS and Android), FM21 Touch sortira sur Nintendo Switch avant la fin de l’année.

Football Manager (FM) est la simulation de gestion de football par excellence. Avec plus de 50 nations, une base de données de plus de 800 000 joueurs et staff compris, le jeu offre une expérience incroyablement détaillée et immersive.

Dans Football manager, vous prenez toutes les décisions clés, qu’il s’agisse de la signature (et de la vente) des joueurs, de la formation, de la sélection des équipes ou des tactiques. Vous n’avez qu’un objectif: mener votre équipe vers les sommets du foot mondial tout en définissant et renforçant l’identité et les valeurs de votre club.

Football Manager 2021 est disponible sur Xbox One, Xbox One, Xbox Series X/S et Windows 10 PC. FM21 Touch sur PC et tablettes (iOS et Android) est également disponible en téléchargement. A noter, la version Switch sortira d’ici la fin de cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.