Sports Interactive et SEGA Europe ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Football Manager 2020 sur PC, Mac, et Stadia.

Aujourd’hui marque également la première fois que Football Manager est présenté comme un titre de lancement sur une toute nouvelle plateforme, puisqu’il fait partie du line-up de lancement de Google Stadia.

La sortie de FM20 inclut de nombreuses améliorations et optimisations suite aux retours des joueurs de la version Beta, telles qu’une amélioration du moteur des matchs et une mise à jour des informations sur les joueurs et les clubs. De plus, les joueurs ont la possibilité d’avoir accès dès maintenant au Steam Workshop et aux éditeurs pre-game et in-game du jeu. Les fans qui auront déjà commencé leur carrière de manager lors de la Bêta pourront conserver leur progression dans la version finale du jeu.

Avec de nouvelles fonctionnalités qui se concentrent sur le développement des joueurs (grâce aux menus Centre de Formation et Filière Temps de Jeu) et sur l’identité propre à chaque club (via le menu Vision des Dirigeants), FM20 semble être l’épisode le plus palpitant de toute l’histoire de la série.

Le jeu a été bien reçu par les fans et les médias avec un score Metacritic de 86. Les premiers tests décrivent FM20 comme « Des améliorations de taille par rapport au jeu de l’an dernier qui était déjà excellent » (Metro), « Un superbe nouvel épisode qui semble avoir été fait pour les joueurs de la série les plus dévoués » (PC Gamer) et « la meilleure version du jeu jusqu’à maintenant » (PCGamesN).

Ces retours positifs ont fait écho auprès des joueurs lors de la sortie de la version Beta, faisant de cette dernière la meilleure sortie en date. De nombreux membres de la communauté FM encensent le jeu et ses nouvelles fonctionnalités, pendant que les critiques Steam du jeu se révèlent « Très Positive ».

Football Manager 2020 est disponible sur PC et Mac et sera disponible dès ce soir sur Stadia. Football Manager 2020 Touch et Football Manager 2020 Mobile sont également disponibles sur iOS et Android. La version Nintendo Switch sera annoncée prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.