Le studio polonais Cat-astrophe Games travaille sur FoodBall, une combinaison unique de sports, de courses et de nourriture.

FoodBall offre, entre autres, un mode histoire, des personnages / véhicules différenciés et un mode multijoueur étendu.

Cat-astrophe Games travaille actuellement sur le titre qui crée simultanément l’aventure non conventionnelle The Unholy Society et a également publié précédemment sur Nintendo Switch le jeu de tir spatial Escape from the Universe. L’éditeur sera Gaming Factory S.A.

FoodBall combine un sport avec la course automobile. Le gameplay est basé sur des principes similaires au football – le ballon est remplacé par, par exemple. une tomate et à la place des joueurs, les food trucks seront en compétition. Les développeurs préparent des graphiques 3D en couleurs pastel et une vue de dessus (vue isométrique).

« Le jeu que nous créons peut à première vue être associé à Rocket League. Cependant, nous proposons une approche différente du sujet. FoodBall offrira un mode histoire complet avec des encarts de bande dessinée et chacun des personnages aura sa propre histoire et ses compétences uniques qui auront un impact significatif sur le jeu. Nous attachons une importance particulière aux modes multijoueurs locaux (compétition et coopération) et nous amuser avant de pouvoir utiliser une console / un PC est l’un de nos objectifs principaux », a déclaré le PDG de Cat-astrophe Games, Paweł Wojciechowicz.

Le mode histoire raconte les histoires de propriétaires de camions de nourriture qui tentent de révolutionner le monde culinaire. Chacun des 8 personnages de base aura sa machine spécifique et excentrique, ses recettes et ses compétences uniques (par exemple, l’accélération, le gel des adversaires et la mise en place de pièges culinaires). Les créateurs soulignent que dans la pratique, jouer chaque personnage sera une expérience unique et le bon choix peut avoir un impact décisif sur le match.

Comme l’explique Paweł Wojciechowicz, FoodBall proposera également des emplacements différenciés situés dans différentes parties du monde, dans lesquels se dérouleront de nombreux événements aléatoires et des obstacles spécifiques. Vous pourrez également modifier de manière significative l’apparence des véhicules.

« Le studio Cat-astrophe Games prépare un jeu idéal pour ceux qui aiment s’amuser en famille ou entre amis devant une console ou un ordinateur. Dans le même temps, les joueurs qui préfèrent jouer seuls peuvent également trouver de nombreuses attractions. La mécanique elle-même sera basée sur le principe Facile à jouer, difficile à maîtriser », a déclaré le PDG de Gaming Factory S.A., Mateusz Adamkiewicz.

Caractéristiques :

  • La combinaison unique de sport, de course et de nourriture;
  • Gameplay fou et imprévisible;
  • 8 personnages / véhicules avec des compétences uniques;
  • Mode multijoueur local (2 à 4 joueurs);
  • Conception graphique en pastel;
  • Tournois et mode histoire élargi;
  • De nombreux objets qui modifient l’apparence des véhicules;
  • Facile à jouer, difficile à maîtriser.

FoodBall est prévu pour le troisième trimestre de 2020 sur Nintendo Switch et PC. Plus tard, le titre apparaîtra sur Xbox One et peut-être sur d’autres plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.