Focus Home Interactive a annoncé l’acquisition de son premier studio de développement, Deck13 Interactive, dans la continuation d’un remarquable partenariat de longue date entre les deux sociétés.

Après avoir développé la franchise à succès The Surge avec Focus, les équipes se tournent déjà vers l’avenir avec de nouveaux projets ambitieux. En plus du studio de développement, Focus Home Interactive acquiert également les services d’édition de développements indés de Deck13, ouvrant la société à de nouvelles opportunités excitantes.

Luc Heninger, Directeur de Production de Focus Home Interactive, déclare: « Nous sommes très heureux d’accueillir Deck13 dans la famille Focus. C’est un partenaire de longue date, composé d’équipes dotées d’énormes qualités professionnelles, techniques mais surtout humaines. Ce sont des passionnés qui partagent avec nous une même vision en terme de ligne éditoriale, et nous sommes fiers de pouvoir consolider ainsi notre collaboration, qui va donner vie à des projets aussi excitants qu’ambitieux. »

Jan Klose, Directeur exécutif et co-fondateur de Deck13, ajoute : « Je suis ravi d’annoncer que Deck13 fait désormais partie de Focus Home Interactive. Nos groupes ont travaillé depuis 2015 avec succès à développer des marques primées comme The Surge. Nous sommes impatients de pouvoir bénéficier de l’incroyable capacité de Focus Home Interactive pour développer de nouveaux succès. Nous travaillons actuellement sur le développement d’une nouvelle franchise que nous sommes impatients de dévoiler. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.