Focus Home Interactive a annoncé sa collaboration avec les studios Cold Iron et 20th Century Games pour la sortie du jeu Aliens: Fireteam.

Situé dans l’univers emblématique d’Alien, Aliens: Fireteam est un jeu de tir coopératif à la troisième personne qui vous plonge au sein d’une équipe de Colonial Marines surentraînés, dans une lutte désespérée pour exterminer la menace xénomorphe.

Focus Home Interactive X Cold Iron X 20th Century

Accompagné par deux autres joueurs ou par des androïdes contrôlés par l’IA, faites face aux vagues inexorables des terrifiants Xénomorphes et aux Synthétiques de la Weyland-Yutani, tout au long de quatre campagnes scénarisées qui enrichissent l’univers d’Alien. Créez et personnalisez votre Marine au travers d’un large choix d’apparences, de classes, d’armes, d’équipement et de compétences, et survivez à un ennemi en surnombre dans des séquences de tir à couper le souffle.

Nous sommes ravis de ce partenariat et de la participation de Focus au lancement d’un titre issu d’une licence aussi mythique qu’Alien”, déclare John Bert, Directeur Général délégué de Focus Home Interactive. “Nous avons été immédiatement séduits par le jeu, et sommes ravis de collaborer avec 20th Century Games et Cold Iron sur ce projet extrêmement ambitieux. Nous avons été très rapidement convaincus de la capacité du studio Cold Iron à créer une expérience unique et explosive.”

Nous sommes très heureux de nous associer avec Focus Home Interactive sur Aliens: Fireteam”, déclare Craig Zinkievich, Head of Cold Iron Studios. “Nous sommes respectueux et admiratifs du travail et de l’engagement de Focus sur leurs titres, et nous sommes fiers de faire partie de leur catalogue riche et varié. »

Aliens: Fireteam est prévu pour l’été 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.