Dans le contexte de crise générée par la COVID-19, Ankama a décidé d’offrir un de ses jeux au plus grand nombre : FLY’N, jeu de plateforme inventif, coloré et poétique est désormais accessible gratuitement et en intégralité pour tous sur Ankama Launcher.

Lors de la dernière KrosmoNote, conférence annuelle durant laquelle Ankama présente tous ses projets, la société de divertissement transmédia avait dévoilé ses ambitions pour Ankama Launcher : plus qu’un portail multijeu qui rassemble entre autres DOFUS et WAKFU, ce dernier allait progressivement s’enrichir de contenus divers. Depuis, les séries animées Mini-WAKFU, DOFUS : Aux Trésors de Kerubim et WAKFU y sont proposées gratuitement en streaming pour tout abonné à un des jeux de la firme.

Aujourd’hui, un nouveau cap est franchi : pour la première fois, Ankama met un de ses jeux à disposition de tout le monde, gratuitement et sans condition d’abonnement. Il faudra tout de même télécharger Ankama Launcher afin de pouvoir installer ce jeu féérique fourmillant d’inventivité : FLY’N.

FLY’N est un jeu de plateforme PC dans lequel le joueur incarne quatre personnages aux pouvoirs complémentaires, gardiens des Arbres-Mondes : les Bourgeons. Seules les actions alternées ou combinées de chacun lui permettront de trouver le chemin, quand tout porte à croire qu’il n’y en a pas : Flyn chante pour interagir avec son environnement ; Lyft peut coller à presque toutes les parois ; Ywok, une fois gonflé, est invincible et rebondit partout ; Nyls se fige puis se propulse dans les airs à toute vitesse. Le joueur devra réfléchir et passer d’un personnage à l’autre pour débloquer les plus dangereuses situations au gré d’une grande aventure d’une quarantaine de niveaux. Entre le jeu de plateforme, de réflexion/puzzle et le fun pur, FLY’N a tous les atouts pour faire mouche.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.