Près de 30 ans après Flashback, Conrad B. Hart sera bientôt de retour dans une toute nouvelle aventure qui ravira les fans de la première heure.

Paul Cuisset et Microids ont donc annoncé que Flashback 2 est actuellement en cours de production sur consoles et PC. Développé sous l’impulsion du créateur du premier épisode Paul Cuisset et épaulé par son équipe, Flashback 2 sera un jeu d’action/plates-formes qui proposera aux joueurs de vivre la suite des aventures de Conrad B. Hart.

On ne sait pas encore si l’aventure se passera juste après les événements du premier opus ou si elle prendra place après Fade to Black, suite de Flashback sorti en 1995.

Sorti il y a près de trois décennies, Flashback premier du nom a marqué le monde du jeu vidéo en proposant un titre innovant par la qualité de ses animations. Véritable prouesse technologique lors de sa sortie en 1992, Flashback a également marqué les esprits par son gameplay « réaliste » mais aussi à travers son histoire riche et passionnante.

Produire une suite à Flashback est une véritable fierté, comme le souligne Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de proposer aux fans de Flashback une véritable suite à ce monument du jeu vidéo français. Chez Microids, nous avons à cœur de produire des projets qui mettent en avant de talentueux artistes. Paul Cuisset est l’un des pionniers du jeu vidéo en France avec une reconnaissance internationale. Nous mesurons le privilège de pouvoir travailler main dans la main sur ce projet ».

« Développer Flashback 2 est une envie de longue date. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste » déclare Paul Cuisset.

Flashback 2 est prévu pour 2022 sur consoles et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.