SEGA ouvre aujourd’hui la campagne de préinscriptions pour Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE, son jeu de rôle très action prévu sur iOS et Android.

Ecrit par Buronson et illustré par Tetsuo Hara, le manga Fist of the North Star a débuté il y a 35 ans, et bénéficie encore aujourd’hui d’un soutien populaire de premier ordre aux quatre coins de la planète. Supervisé par Tetsuo Hara, Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE entend permettre à tous de revivre les aventures de Kenshirô, recréant dès le premier chapitre l’histoire du best-seller original dans ses moindres détails. L’occasion est parfaite, pour les fans de la première heure comme les joueurs qui découvrent ce fantastique univers, de vivre cette passionnante histoire pleine de rebondissements.

Les secrets de la maîtrise du Hokuto Shinken, l’art martial le plus meurtrier jamais créé, semblent avoir été perdus. En réunissant les fragments de monument de pierre qui contiennent la mémoire des personnages emblématiques tels que Kenshirô, Raoh et bien d’autres, les joueurs vont pouvoir revivre l’histoire originale et créer de tout nouveaux enjeux autour du Hokuto Shinken.

Les préinscriptions s’ouvrent aujourd’hui sur Google Play pour les utilisateurs Android, ainsi que sur le site officiel de Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE pour les utilisateurs iOS.

Si le nombre de préinscriptions dépasse les 50 000 joueurs dans le monde, tous les préinscrits recevront le personnage « Rei ». D’autres récompensent feront leur apparition si le nombre atteint d’autres paliers plus élevés !

Tous les détails sur Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE :

  • Créez votre propre Dream Team
    Les fans pourront incarner quelques-uns des personnages les plus populaires de la licence mais également les personnages secondaires tels que Heart, Jackal et bien d’autres !
    Tous les personnages deviennent jouables lorsque l’on récupère leur « fragment de monument de pierre », que les joueurs peuvent décider d’utiliser pour les faire « REVIVRE ». Les fans sont libres de créer leur équipe de rêve avec des combinaisons jamais vues dans l’histoire originale.
    Sous la supervision du créateur originel Tetsuo Hara, de nouvelles illustrations ont été créées pour chaque personnage.
  • Des combos tactiles furieux
    Les combats en 3D se jouent à l’aide d’un seul doigt, les joueurs étant récompensés pour leur sens du timing à chaque combo. La jauge de Technique Secrète se remplit au fur et à mesure, permettant à chaque personnage d’envoyer une attaque spéciale unique pour chacun pour un maximum de dégâts.

Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE, son jeu de rôle très action prévu sur iOS et Android plus tard dans l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.