Astragon Entertainment et le studio norvégien Misc Games ont annoncé l’arrivée prochain de Fishing: Barents Sea – Complete Edition sur consoles.

Les amateurs de pêche seront ravis d’apprendre de bonnes nouvelles concernant Fishing: Barents Sea, le jeu de simulation de pêche et de simulation de navire. Disponible dans le courant de l’année, le titre proposera le contenu téléchargeable Line and Net Ships. Le DLC King Crab suivra plus tard sous la forme d’une mise à jour gratuite. Cette édition de Fishing: Barents Sea – Complete Edition offrira aux joueurs la chance unique de commander leur propre bateau de pêche sur Xbox One, PlayStation 4 et un peu plus tard cette année sur Nintendo Switch. Après avoir conquis la puissante mer de Barents, les pêcheurs seront ravis de découvrir de nouveaux vastes lieux de pêche dans un tout nouveau jeu de la marque Fishing, Fishing: North Atlantic, qui est encore en développement.

Dans Fishing: Barents Sea – Complete Edition, vous commencerez votre carrière à bord du petit mais fiable bateau de pêche à la ligne de votre grand-père, le Børge. Localisez les meilleurs lieux de pêche dans cet immense monde de jeu ouvert le long des côtes du nord de la Norvège à l’aide du radar de votre navire, puis plus tard dans le jeu, à l’aide du système de capture Scanmar, initialement sous licence. Assurez-vous de garder un œil sur les prix de vente de différentes espèces de poissons sur le marché local et de maîtriser les nombreuses méthodes de pêche disponibles dans le jeu.

Avec un peu d’adresse et de bonne fortune, vous pourrez bientôt échanger le petit Børge contre des navires de plus en plus grands et mieux équipés, jusqu’à ce que vous puissiez vous permettre d’acheter le gigantesque Hermes Trawler, détenteur d’une licence originale. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur la capture des crabes royaux majestueux et investir vos fonds accumulés dans l’achat du puissant navire Svalbard avec ses énormes pots à crabe et sa puissante grue pour transporter vos précieuses prises.

Quel que soit le chemin que vous choisissez de suivre, avec ses commandes intuitives parfaitement adaptées à vos besoins, Fishing: Barents Sea – Édition complète vous offrira toujours une expérience de simulation atmosphérique et immersive.

Une fois que vous aurez réalisé tout ce qui est possible pour un pêcheur expérimenté dans la mer de Barents, vous pourrez déplacer votre entreprise dans l’Atlantique Nord en quelques mois seulement. Comme son nom le suggère déjà, le tout nouveau successeur de la série de jeux, Fishing: North Atlantic, sera installé dans un lieu totalement nouveau et offrira de nombreuses fonctionnalités nouvelles et passionnantes. Les amateurs de pêche peuvent déjà s’attendre à une autre belle prise!

L’édition complète de Fishing: Barents Sea paraîtra en 2019 en téléchargement numérique pour Xbox One sur Xbox Games Store, pour PlayStation 4 sur PlayStation Store et immédiatement après pour Nintendo Switch sur Nintendo eShop. Le DLC King Crab sera publié un peu plus tard sous la forme d’une mise à jour gratuite.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.