astragon Entertainment et Chronos Unterhaltungssoftware ont annoncé que Firefighting Simulator – The Squad est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de lancement qui met en scène la lutte anti-incendie, que les joueurs peuvent maintenant mener seuls ou en mode multijoueur :

Les joueurs devront combattre les flammes dans plus de 40 missions variées, en mode multijoueur coopératif ou en mode solo. En tant que membres d’une brigade de sapeurs-pompiers américaine, les pompiers virtuels devront se familiariser avec les lieux, évaluer les risques potentiels et coordonner leur propre équipe d’intervention. Déjà disponible sur PC et consoles, le jeu bénéficie de nombreuses critiques positives de la part des joueurs, des créateurs de contenu et de la presse.

Les membres de l’équipe passeront à l’action au cours de missions passionnantes avec un équipement de pompier authentique et une sélection de 5 véhicules de pompiers Rosenbauer America sous licence, tels que le TP3 Pumper® et la plateforme hydraulique T-Rex® pour éteindre les incendies et sauver la population des flammes. Tandis que les joueurs seuls prennent le contrôle de leurs collègues dirigés par l’IA à l’aide de l’interface de commande intuitive afin de leur donner des instructions sur la marche à suivre, jusqu’à quatre joueurs peuvent intervenir ensemble en mode multijoueur coopératif pour démontrer leur esprit d’équipe et leurs compétences dans le domaine de la lutte contre les incendies. Grâce à une simulation d’incendies réaliste, y compris l’eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse ainsi que de nombreuses autres causes d’incendie telles que les appareils électroniques, les produits chimiques et les explosions, l’équipe de pompiers devra faire face à des situations d’incendie et à des dangers imprévisibles. Par ailleurs, les joueurs peuvent s’attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts provoqués par les incendies et la propagation dynamique du feu.

Caractéristiques du jeu :

  • Jouable jusqu’à 4 joueurs.
  • Des équipements de pompiers authentiques de fabricants renommés – par exemple, Cairns, MSA G1 SCBA, Leatherhead Tools et HAIX.
  • Véhicules de lutte contre les incendies sous licence officielle de Rosenbauer America.
  • Une formation complète qui permet aux joueurs de se familiariser avec les principes de base.
  • Simulation avancée d’incendie et de système de physique.

Firefighting Simulator – The Squad est attendu pour le 28 septembre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox OneXbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.