Disney+ a annoncé Fire of Love, un documentaire enflammé à découvrir dès le 11 novembre sur la plateforme SVOD.

Le film documentaire Fire of Love de Sara Dosa (The Seer and the Unseen), présenté en ouverture lors de l’édition 2022 du festival de Sundance, sera disponible sur Disney+ dès le 11 novembre.

Il raconte l’extraordinaire histoire d’amour des volcanologues français Katia et Maurice Krafft, dont le décès, survenu alors qu’ils tournaient des images spectaculaires du volcan Unzen au Japon, est à l’image de leur vie. Passionnément épris l’un de l’autre, Katia et Maurice Krafft ont parcouru la planète pendant deux décennies, traquant les éruptions et documentant leurs découvertes. De ce fait, l’héritage qu’ils ont laissé a enrichi à jamais notre connaissance du monde. La réalisatrice Sara Dosa et l’équipe de tournage célèbrent leur esprit d’aventure en puisant dans les archives spectaculaires des Krafft. FIRE OF LOVE est une parfaite ode à l’amour et au volcan.

La bande originale est signée de Nicolas Godin, du groupe Air. Tandis que le montage a été assuré par Erin Casper et Jocelyne Chaput.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.