Dès le 25 janvier, les téléspectateurs rejoignent les brigades spéciales de l’animé événement Fire Force avec la saison 1 inédite en VF pour la première fois sur Game One.

Adapté de l’oeuvre d’Atsushi Okubo, également auteur du manga à succès « Soul Eater », cet animé enflammé plonge les téléspectateurs dans le quotidien de la délirante 8ème brigade de la Fire Force qui lutte sans relâche contre l’adversité. Entre pouvoirs incendiaires et scènes d’action bien rythmées les fans retrouvent Shinra, jeune membre de la brigade, dans son long chemin pour éradiquer « les torches humaines » qui menacent la population et devenir ainsi un véritable héros.

Synopsis : Suite à un phénomène inexplicable et surnaturel, la population se consume petit à petit dans les flammes. Face à ce danger, les membres des brigades spéciales Fire Force du royaume de Tokyo sont mobilisés afin d’en découvrir les raisons. Parmi eux se trouve Shinra Kusakabe, surnommé le “Démon », bien décidé à éradiquer ce problème qui a coûté la vie à sa mère et son frère quelques années auparavant.

Fire Force sera diffusé dès le 25 janvier 2021 du lundi au vendredi à 22h05 sur Game One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.