Square Enix continue la commémoration du second anniversaire de Final Fantasy XV avec la sortie d’une version standalone du mode multijoueur Frères d’armes.

Les joueurs peuvent également découvrir une collaboration spéciale avec le MMO à succès Final Fantasy XIV Online, qui commence aujourd’hui avec la nouvelle quête en jeu « Une aventurière venue d’ailleurs ».

Dans la version indépendante du mode multijoueur Final Fantasy XV – Frères d’Armes disponible sur la famille de consoles Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4, les joueurs peuvent participer à des missions de chasse, d’escorte et de défense en coop avec jusqu’à trois autres joueurs. La nouvelle mise à jour propose, en outre, dix puissants boss, y compris le Démon, le cerbère, et Mélusine, auxquels les joueurs peuvent se mesurer. Les joueurs possédant déjà le pack d’extension multijoueur « Frères d’armes » de Final Fantasy XV, et souhaitant continuer à y jouer sur Xbox One et PlayStation 4, peuvent télécharger l’édition indépendante gratuitement. Les joueurs sur PC pourront télécharger les mises à jour successives pour l’extension « Frères d’armes ».

Les joueurs peuvent aussi prendre part à la quête intitulée « Une aventurière venue d’ailleurs » en collaboration avec Final Fantasy XIV Online, dans le jeu principal. Cette quête suit Noctis alors qu’il accompagne la mystérieuse jeune Miqo’te, Y’jhimei, au fort Perpetouss, et y affronte le Primordial Garuda dans un combat épique. Une fois la quête accomplie, les joueurs les plus courageux pourront tenter de relever le défi du « Hurlœil (brutal) » à un niveau de difficulté plus élevé. Les aventuriers qui parviendront à terminer la quête recevront des costumes spéciaux inspirés de Final Fantasy XIV pour Noctis, Ignis, Gladiolus et Prompto, tandis que de nouvelles armes, y compris une épée, une épée à deux mains, une dague, et une arme à feu inspirées de l’arme de Garuda pourront être obtenus en échangeant des objets à la boutique d’échange du fort Perpetouss une fois la quête terminée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.