Square Enix a détaillé la mise à jour 5.11 de Final Fantasy XIV: Shadowbringers désormais disponible.

La mise à jour 5.11 pour Final Fantasy XIV: Shadowbringers invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à travailler de concert pour restaurer la gloire passée de la cité d’Ishgard.
Dans la foulée de la mise à jour 5.1 intitulée « Vœux de vertu, actes de cruauté », la restauration d’Ishgard fait la une de la mise à jour 5.11 avec un nouveau style de jeu qui demande aux joueurs de collaborer par-delà les Mondes pour reconstruire et redonner vie à la sainte Cité.

La mise à jour 5.11 propose son lot de nouveautés, détaillé ci-dessous :

  • Raid « L’odyssée d’Alexander » – Inspiré du conte tragique du dieu mécanique qui plaça sa confiance en une âme humaine, ce nouveau chapitre en mode fatal de la série de raids d’Alexander poussera jusqu’aux joueurs les plus chevronnés dans leurs derniers retranchements ;
  • Contenu de récolte et d’artisanat, « la restauration d’Ishgard » – Les joueurs par-delà les Mondes vont collaborer pour rendre à Azurée sa gloire d’antan. En récoltant et en fabriquant des matériaux de construction et d’autres tâches, chaque joueur peut contribuer à sa façon et recevoir diverses récompenses en échange.
  • Nouvelles montures, mascottes, emotes, meubles, coiffures et plus.

De plus, les joueurs peuvent également s’attendre à du nouveau contenu dans les mois à venir avec la mise à jour 5.15 :

  • JcJ : nouvelle carte pour le Front, « Onsal Hakair (Danshig Naadam) » (mise à jour 5.15) – Les grandes compagnies se joignent aux tribus de la Steppe d’Azim pour faire la démonstration de leurs prouesses au combat lors du Danshig Nadaam.
  • Ajouts pour le mage bleu (mise à jour 5.15) : La limitation de niveau passe à 60, et de nouvelles quêtes de job, combats de la Grande Mascarade et un journal de job étendu.

L’essai gratuit Final Fantasy XIV permet aux nouveaux joueurs d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : http://sqex.to/FFXIV_FreeTrial

Final Fantasy XIV: Shadowbringers est la troisième extension de Final Fantasy XIV Online et a rencontré un succès phénoménal à la fois auprès des critiques et du public depuis sa sortie en juillet 2019. Elle offre aux joueurs débutants comme aux vétérans de nouveaux décors, les jobs de danseur et pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et des centaines d’heures de contenu à explorer.

Plus d’infos sur la mise à jour 5.11 cliquez ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.