Square Enix a lancé un nouveau programme en collaboration avec Twitch afin de distribuer certains objets utilisables dans le jeu Final Fantasy XIV Online.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 24 août, les personnes jouant à Final Fantasy XIV Online peuvent obtenir le pétard céleste extra et la monture gros chocobo noir dans le jeu en utilisant le service d’abonnements offerts de Twitch lorsque certains streamers diffusent leurs aventures en Éorzéa.

La monture gros chocobo noir

Les spectatrices et spectateurs offrant un abonnement sur les chaînes participantes recevront 100 pétards célestes extras dans le jeu. Les personnes offrant quatre abonnements en tout recevront le sifflet gros chocobo noir permettant d’appeler la monture du même nom dans le jeu. Les abonnements offerts peuvent être distribués sur une ou plusieurs chaînes, et les objets ne peuvent être reçus qu’une fois par compte Twitch.

Les streamers participants doivent diffuser Final Fantasy XIV Online au moment où l’abonnement est offert. Si l’abonnement est offert en dehors d’une diffusion de Final Fantasy XIV Online, il ne sera pas comptabilisé dans le cadre du programme.

Des pétards célestes extras dans le jeu

Endwalker, la quatrième extension de jeu tout récemment annoncée de la saga Final Fantasy XIV Online, est prévue pour le 23 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5 et PlayStation 4. Endwalker est la conclusion de l’histoire d’Hydaelyn et Zordiarche et verra les Guerriers de la Lumière affronter la pire calamité qu’ils n’aient jamais connue. L’extension proposera une abondance de nouveautés, comme de nombreux nouveaux jobs, une augmentation de la limite de niveau, de vastes zones à explorer, des ajustements du système de combat, ainsi que du contenu pour les combats, les récolteurs et les artisans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.