Square Enix a annoncé la sortie de la mise à jour 6.25 de Final Fantasy XIV Online avec de nombreuses nouveautés.

Notamment, les donjons spéciaux (à embranchements et alternatifs), la suite fantasque des quêtes « Hildibrand, le retour » et le début tant attendu de la nouvelle saga d’armes légendaires intitulée « Armes des Manderville ». Les joueurs pourront d’ores et déjà préparer leurs mauvais sorts en vue de célébrer comme il se doit « la Veillée des saints », événement saisonnier disponible cette année à partir du 19 octobre jusqu’au 1er novembre.

Voici une liste non-exhaustive du contenu de la mise à jour 6.25 :

  • Nouvelles quêtes annexes : le détective gentilhomme poursuivra ses péripéties rocambolesques dans la série de quêtes éponyme « Hildibrand, le retour ».
  • Nouvelle saga d’armes légendaires : les joueurs pourront désormais débloquer et améliorer les « Armes des Manderville » en suivant les aventures d’Hildibrand lors des mises à jour 6.x.
  • Nouvelles quêtes tribales – les Omicrons : les récolteurs de tout horizon pourront épauler ces entités redoutables aux confins de l’univers.
  • Nouveau contenu instancié – Donjon à embranchements : ce contenu instancié original est conçu pour être effectué en solo ou en équipe jusqu’à 4 joueurs, avec un niveau de difficulté adapté au nombre de participants. « Les canalisations sildiennes » inaugureront cette expérience d’un genre nouveau. Aux côtés de dame Nanamo, les aventuriers partiront à la conquête de donjons, dont le parcours final déprendra du choix et des actions de chacun. Des pages de journal seront également débloquées selon l’embranchement emprunté. Ensemble, elles permettront d’élucider les différents mystères rencontrés et offriront aux plus audacieux le fin mot de cette histoire annexe.
  • Nouveau contenu instancié – Donjon alternatif : ce type d’instance à difficulté élevée pour les équipes de 4 joueurs restera très similaire au donjon à embranchements. Les donjons alternatifs ne comprendront que deux niveaux de difficulté variables, avec des règles et des caractéristiques bien spécifiques.

Dans la foulée de cette mise à jour, l’événement saisonnier « la Veillée des saints » fera frissonner d’effroi tout Éorzéa à partir du 19 octobre. Jusqu’au 1er novembre, les plus téméraires auront l’occasion d’effectuer une série de quêtes inédites à Gridania, afin d’obtenir de terribles récompenses.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.