Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV Online propose une nouvelle façon inédite d’explorer le monde d’Hydaelyn avec l’arrivée d’un nouveau job, le Mage Bleu.

Le premier job « restreint » de FINAL FANTASY XIV Online sera disponible pour les joueurs ayant une classe/job de type combattant ou mage de niveau 50 et ayant terminé la quête « L’ultime passe d’armes » de l’épopée principale de A Realm Reborn®.

Le mage bleu plébiscité par les joueurs apprend de nouvelles actions en combattant des monstres et reproduit leurs aptitudes au combat. Il peut progresser jusqu’au niveau 50 et apprendre 49 aptitudes de monstre inédites dès sa sortie. Le niveau maximum et le nombre d’aptitudes que vous pouvez apprendre augmenteront lors de mises à jour à venir.

Les joueurs peuvent également se mettre au défi avec une mission réservée aux mages bleus, La Grande Mascarade. Ce nouveau défi en solo propose toute une gamme d’adversaires répartis sur 25 niveaux, et permet d’obtenir des récompenses hebdomadaires. Les joueurs peuvent prendre part à La Grande Mascarade une fois qu’ils ont atteint le niveau 50 avec le mage bleu.

La mise à jour 4.56, prévue pour la fin du mois de mars, marquera la fin de l’histoire de Stormblood et ouvrira la voie à l’extension de jeu Shadowbringers, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019. D’autres mises à jour viendront s’ajouter à la série 4.5. Elles intégreront au jeu de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux contenus pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.