Square Enix donne le coup d’envoi des festivités du 8ème anniversaire de Final Fantasy XIV Online avec la création d’un gâteau d’anniversaire par la cuisinière Kim-Joy.

Le gâteau, né de l’esprit créatif de Kim-Joy, est composé de nombreux éléments rendant hommage à FINAL FANTASY XIV Online et à l’héritage de la franchise.

Ce gâteau à trois étages a un cœur en génoise au citron et est recouvert de crème au beurre. Il arbore diverses décorations rendant hommage à des personnages connus du jeu, y compris :

  • Cactuars, pampas et gigapampas : des biscuits en pain d’épice décorés de glaçage royal et placés dans un décor désertique fait de biscuits.
  • Gros chocobos : créés à partir de pain tangzhong, assis dans un décor bleu et blanc représentant le ciel.
  • Spriggans : créés à partir de mochi et remplis de crème anglaise épaisse, ils tiennent leurs précieux joyaux en gelée de style kohakutou.
    Surmonté d’un mog enveloppé de fondant.

La fête continue dans le royaume d’Éorzéa avec le retour de la fête de la Commémoration dans le jeu. Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 septembre, les personnes qui y participeront pourront se rendre au faubourg de Nald dans la ville d’Ul’dah pour aider Kipih Jakkya, qui a l’air d’avoir des ennuis.

L’ombrelle Dalamud et le pot-pourri de lys de Nymeia dans le jeu

Les récompenses de l’événement incluent :

  • Ombrelle Dalamud : cette élégante ombrelle est ornée d’une image d’une lune enflammée étrangement familière. Permet d’obtenir l’action « Ombrelle Dalamud ».
  • Pot-pourri de lys de Nymeia : ce pot-pourri à base de lys de Nymeia laisse s’échapper une explosion de senteurs donnant l’illusion d’une floraison.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.